A propos

Maëvane, enchantée!

Ce blog né en 2010 a eu plusieurs nom, le pauvre, j’avais du mal à me fixer. Mais ce n’est qu’en 2014 que j’ai réussi à lui trouver SON nom: Plus Maëvane. On me pose souvent la question de pourquoi ce pseudonyme. Tout simplement parce-que j’avais envie d’y mettre plus que de la mode et de la beauté.  J’avais envie de pouvoir y écrire à propos de tout ce qui me faisait envie, sans avoir peur qu’il devienne trop « fourre-tout ». Et aussi en clin d’oeil au fait que je sois blogueuse mode grande-taille, une « plus size ».J’avais aussi envie d’y mettre mon prénom, que j’avais tant de mal à apprécier. Ca va mieux maintenant.

Fan de l’univers Disney, je passe de plus en plus de temps à Disneyland Paris (merci le pass annuel!) il était donc inévitable que de plus en plus d’articles sur ce thème arrivent sur le blog! J’espère ainsi vous partager un peu ma passion pour cet univers si magique!

Sinon, je suis de Rennes, encore pour quelques mois! Et oui, bientôt une nouvelle vie pour nous, ailleurs! Stay Tuned!

/!\INFO!/!\

Vous pouvez retrouver tous mes coups de cœur/envies/craquages shopping dans l’onglet dédié dans le menu!

Pour information, l’illustration à gauche a été faite par un ami très talentueux, dont vous pouvez retrouver le travail ici (il fait des commandes, alors n’hésitez pas!)