Amazing Things

Hey! Bon profitons de ce beau soleil car je crois que cela ne va pas durer! Mais bon, sérieusement, c’est quand même super agréable! Pouvoir sortir se promener avec un petit gilet c’est bien plus pratique qu’un gros manteau! Alors je n’ai pas pu résister de ce beau dimanche pour shooter ce look très 80s/90s! Comme beaucoup, c’est une tendance qui me plaît énormément (et qui était déjà bien présente dans mon dressing sans m’en rendre compte!)!

Alors forcément, quand je suis tombée sur ce tee-shirt, inspiré du titre de la série Stranger Things, j’ai craqué! C’est encore une de mes trouvailles SHEIN, et il est encore une fois de très bonne qualité! Je le porte avec un jean évasé que je vous ne ai jamais montré et je ne sais pas pourquoi! En effet, depuis que je l’ai acheté en aout dans un Primark londonien, il ne me quitte plus! Il est tellement confortable et cela change tellement de mes si fidèles slims! Probablement un des jeans dans lesquels je me sens le mieux!

Et puis pour rappeler le Tshirt, j’ai ressorti mes trèèès vieilles Converses rouges que j’avais déjà porté ici, et qui étaient je l’avoue, un peu laissée à l’abandon! Mais bon, ma passion pour les Converses va faire que je vais leur redonner leur heure de gloire! Pour rester dans les accessoires, je porte un combo Disney avec ces créoles et cette ceinture (les deux viennent de chez Primark! Et oui, ma passion Disney me suit au quotidien! Vous aimez?

C’est tout pour ce look du dimanche, j’espère qu’il vous plaira! Merci à Vanessa pour les jolies photos! Et dites-moi en commentaires si vous aussi vous avez adopté cette tendance 80s/90s!

Le look en images

Tshirt: Shein* (out of stock) (-15% avec le code mae15 dès 59$ d’achat dans la gamme GT

 Jeans (+Ceinture, BO, lunettes): Primark (similaire ici *lien affilié*)

/Gilet: H&M / Shoes: Converses *lien affilié*

5 commentaires sur “Amazing Things

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *