Disney outfit

Around the Manor

Aujourd’hui est un jour spécial car c’est mon premier look à Disneyland Paris! En effet, samedi avait lieu sur le parc le Dapper Day, un rendez-vous un peu particulier, originaire des USA, qui rassemble les fans des parcs Disney autour de l’élégance de la mode des années passées, avec comme seul thème celui de l’élégance. Et croyez-moi les participants étaient tous plus beaux les uns que les autres! Rassemblant  des personnes de tous les âges et de toutes les nationalités, c’était la première fois que j’y assistais. Et j’ai adoré! On en prend plein les yeux et c’est un événement très inspirant!

Mais moi, je n’ai eu que deux jours pour préparer ma tenue pour ce Dapper Day et j’ai eu beaucoup de mal à trouver quelque chose d’assez élégant. Alors imaginez à quel point je me suis sentie toute ridicule à côté des looks pointus de la plupart des participants! Mais l’important était d’y participer, de rencontrer plein de gens, de discuter et de profiter de cette belle journée (pluvieuse)! D’ailleurs, je suis déjà en train de réfléchir à ma tenue pour la prochaine édition au printemps!

Je suis donc partie pour ce Dapper Day sur un look inspirée des méchantes Disney, une robe patineuse à plumetis, un perfecto, une coiffure un peu rétro (oui, pour une des rares fois de ma vie, je m’étais coiffée!), des derbies vernies et un sac violet pour rappeler un peu le mini Disneybound Ursula! Ce n’est pas le meilleur look que je vous propose, mais rien que pour le cadre, j’étais obligée de vous poster ces photos!

Sur les photos prises en fin de journée pluvieuse, la coiffure ne ressemble plus à grand-chose, mais remarquez l’effort! Et surtout, le cadre…probablement le plus beau décor de photos sur mon blog! Phantom Manor étant une de mes attractions préférées! Vivement Halloween, j’espère avoir l’occasion de shooter d’autres looks au parc!

Alors merci à Camille, Jordan et Juliette pour la super jolie journée et à Anna pour les photos! ♥


Le look en images


Robe: Eurodif (old) / Perfecto: Kiabi / Derbies: Ted and Muffy* / Sac: Primark

4 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *