Bambi

A l’heure où je vous écris, c’est la veille de Noël! Entre deux préparations j’ai pris le temps de shooter pour vous ce look avec le bomber le plus magique de la terre! Autant je vous parlais dans un précédent article d’un autre bomber dont je n’étais pas satisfaite, autant celui-ci, j’en suis dingue! Quand je l’ai vu chez Primark lors de ma virée à Paris l’autre jour, j’ai littéralement poussé un petit cri de joie! Tout cela avant de le cacher dans mon panier au cas où on me le vole! Mais c’est Bambi, j’avais pas le choix!

Autre trouvaille de ce passage chez Primark, ce joli top étoilé! Je suis sûre que vous l’avez vu chez ma copine Elodie il y a peu! Une jolie coupe qui, je trouve, mets mes bras en valeur et un joli motif étoilé comme je les aime! Le crush!

Puis vous remarquerez aussi mes nouvelles Raybans! Il y a peu, nous avons été invitées avec les copines à découvrir l’opticien Lynx Optique au centre Grand Quartier de Rennes. Cet opticien propose un large choix de modèles de lunettes de vue ou solaire, mais au prix du web! On aime! Et ce soir-là nous avons été particulièrement gâtées puisqu’en plus de repartir avec la paire de notre choix (je vous montre ça bientôt) nous sommes également reparties avec une paire de Raybans! Et bien après moult essayages, c’est sur ce modèle que j’ai craqué! Moi qui n’avais pas de belles lunettes de soleil, ma collection s’est bien agrandie!!

Bon allez, je m’en vais de ce pas décorer la table de ce soir! J’espère que vous avez tous passé un joyeux Noël et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article! Bisous <3


LE LOOK


Bomber, Top: Primark | Jupe: Promod | Sac: C&A | Montre: Daniel Wellington* (-15% avec le code MAEVANE) | Lunettes: Raybans chez Lynx Optique Rennes

16 commentaires sur “Bambi

  1. Ohlalalala la tristesse qu’il n’y ait pas de Primark ici je l’aurai pris direct aussi !! ♥ Canon cette tenue, ça te va très bien, la forme du top est graou !!

  2. Salut ! Je découvre ton blog pour la première fois et franchement j’adore ? Et t-il juste possible d’acheter ce bomber (que j’avis déjà repéré 😉 ) en ligne ?
    Merci et bisous

  3. Ca y’est j’ai trouvé ton Bombers, ^^ » en fait je l’ai aussi, il est magnifique. Je l’adore tellement que j’ai peur de l’abîmer en le portant (la fille parano bonjour haha)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *