outfit

A l’or d ‘automne

Bonsoir! L’automne est en train de s’installer mais on a la chance d’avoir encore des températures clémentes certains jours! C’était le cas aujourd’hui (enfin du moins avant qu’il ne se mette à cailler vers 17h30!) lorsque j’ai shooté ce look! Mes copines delamortquitue m’ont offert pour mon anniversaire ces sublimes chaussures effet miroir dorées! Beh oui, elles me connaissent si bien! Moi et le doré bling bling, c’est pour la vie! Plus ça brille, plus ça me plait!  En ce moment j’ai envie de plein de chaussures originales, rien de mieux selon moi pour pimper une tenue! (dixit la nana qui vient de s’acheter une paire de Converses blanches…)

Bon c’est évident, ce ne sont pas les chaussures les plus discrètes du monde! D’ailleurs j’ai senti pas mal de regards se poser dessus en me promenant, des bons comme des mauvais! Mais moi, je les adore c’est le principal! J’en suis vraiment dingue, en plus elles sont vraiment confortables et elle me font, je trouve, des très jolies jambes! Je ne porte que très rarement des talons, mais j’ai vraiment l’intention d’en porter plus souvent! Je me sens bien quand j’en porte!

Pour le look, j’ai préféré la jouer simple! Ce gros gilet doudou jaune, je l’ai trouvé chez KIABI lors de la soirée de découverte de la nouvelle collection! Je suis sure que vous pouvez encore le trouver en magasin! Il est tout doux et tout chaud! Parfait pour accueillir le froid! Un jean slim bien coupé, un petit top noir et le tour est joué! Avec une telle paire de chaussures, j’ai préféré la jouer sobre! 😉

Bon allez je vous embrasse et je vous dit à très vite pour un article qui sent très, très bon!!

Merci Laura pour les photos! <3

Gilet: Kiabi / Shoes: Asos / Jeans: H&M / Top: MSmode / Collier: Petits Trésors*

plus-maevane-blog-mode-beaute-rennes-look-escarpins-dores-asos-02

plus-maevane-blog-mode-beaute-rennes-look-escarpins-dores-asos-03

plus-maevane-blog-mode-beaute-rennes-look-escarpins-dores-asos-04

plus-maevane-blog-mode-beaute-rennes-look-escarpins-dores-asos-05

plus-maevane-blog-mode-beaute-rennes-look-escarpins-dores-asos-01

plus-maevane-blog-mode-beaute-rennes-look-escarpins-dores-asos-06

plus-maevane-blog-mode-beaute-rennes-look-escarpins-dores-asos-07

13 Comment

  1. Aaaahh dsl bichette j’espère que tu m’en voudras pas mais si je le trouve je l’achète ce gilet : je l’ai repéré quand j’y suis allée l’autre fois et de le voir porté il me donne encore plus envie (les gilets et moi c’est pour la vie mdr).
    Sinon j’adore ce look c’est simple et chic et ça te met vachement en valeur 😀
    Seignor, il est l’or, l’or de se réveiller ! !!! Voilà c’est ce qui m’a traversé l’esprit quand j’ai lu le titre de ton billet ahah.
    Allez, la bisette 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *