Le chemisier à imprimé foulard, on ose!

Hey! Non mais on ne m’arrête plus! J’ai repris le goût de vous shooter des looks et j’espère que cela vous plait! Surtout n’hésitez pas à laisser des commentaires sous les articles, je les lis tous avec beaucoup d’attention et surtout je réponds à chacun de vos petits mots! Cela me fait toujours très plaisir de vous lire alors n’hésitez pas!

Alors pour le look d’aujourd’hui nous allons parler du cas du chemisier à imprimé foulard! Vous me connaissez maintenant, je ne suis pas la nana qui va suivre à la lettre les tendances. Je m’en fiche un peu, j’achète un vêtement parce qu’il me plait, non parce qu’il plaira aux autres! Dans le cas de ce chemisier à imprimé foulard qui vient de chez SHEIN, je l’ai commandé sans même savoir que c’était tendance! Je l’ai aimé pour son côté kitsch! Et vous savez, j’aime bien le kitsch! J’ai opté pour un look qui très loin de ma zone de confort avec des pièces très féminines et près du corps, et pourtant je me sentais super-bien dans mes boots ce jour-là! Il faut vraiment que j’essaie davantage de choses!

Désolée, je sais que je vous propose énormément de looks avec des pièces Shein en ce moment. mais bon, je suis juste tellement fan des pièces que le site m’envoie! De plus, je n’ai absolument pas la motivation pour faire du shopping en ce moment ce qui fait que j’ai peu de choses de nouveau à vous montrer! Mais promis, je vais essayer de varier.

Ce chemisier à imprimé foulard, je le porte avec cette jolie jupe très féminine avec son laçage sur le côté. Et puis sa coupe met mes formes en valeur et c’est très appréciable! Je me sens super bien dans cette jupe, pourtant je l’avais commandée sans grande conviction. J’avais peur qu’elle soit trop moulante et trop courte, j’ai bien fait de ne pas m’écouter!

Pour terminer, on complète ce look avec une petite veste courte à manches à volants qui vient de chez Primark! Je trouve que ça donnait au look un effet « tailleur » mais original! Les boots viennent elles aussi de Primark, leurs jumelles en marron sont à voir sur cet article! Et mon collier que j’ai ressorti des placards est un JCDC, je l’aime toujours autant après toutes ces années! Je vous quitte avec les photos du look qui ont été prises par ma copine Vanessa, je vous invite à aller voir son blog d’ailleurs! A très vite dans un nouveau look! Bisous!

Le cas du chemisier à imprimé foulard en images!

Chemisier, Jupe  SHEIN* (15% dès 59$ sur la collection grande taille avec le code mae15)

Boots, sac: Primark

Collier: JCDC

7 commentaires sur “Le chemisier à imprimé foulard, on ose!

  1. J’adore le look ! Pas simple de porter cet imprimé mais il est canon, ça donne un côté bcbg kitsh qu’il est cool à détourner !
    J’ai les mêmes boots mais en beige, mauvaise idée car les clous ont déteints sur le tissu 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *