Christmas lights

Hey, long time no see! J’espère que vous allez bien! Je reviens ici avec un look un look bien de saison! Fin de journée, mal coiffée, plus très bien maquillée mais contente! En effet, j’ai eu envie de profiter des jolies lumières dans le centre-ville d’Auxerre pour shooter un look cosy! J’adore vraiment me balader pendant la période des fêtes, lever la tête et profiter des jolies illuminations! Je retrouve un peu une âme d’enfant, mais en ces temps, cela fait du bien!

Ce look est à nouveau en collaboration avec le site SHEIN et je dois avouer que je suis à nouveau bluffée par la qualité des pièces reçues! D’abord nous avons cette veste teddy aux détails lilas et jaunes! A part le fait qu’elle ne soit pas doublée, elle est vraiment super joli et chaude! J’avais envie d’une veste poilue de ce genre depuis quelques temps, et cette coupe un peu bomber et oversize lui donnait bien plus de cachet que les classiques manteaux que l’on voit un peu partout!

Le t-shirt provient également du même site! Je suis pas très fan des imprimés sur les tops d’habitude, mais j’aimais bien le graphisme de celui-ci! Par contre, autant j’adore la matière du t-shirt en elle-même, autant l’imprimé donne l’impression d’avoir un bout de plastique collé sur la poitrine! On verra ce que cela donnera après plusieurs lavages! Si vous avez flashé sur un de ces articles, n’oubliez pas qu’avec le code mae20, vous pouvez profiter de -20% dès 59$ d’achat sur la collection grande taille!!

Pour le reste du look je m’excuse mais c’est un peu du déjà-vu! Ma jupe noire chouchou et mes bottines fleuries! Mais j’avoue être partie vite et avoir un peu oublié de changer de chaussures! Vous ne m’en voudrez pas hein? En tout cas je vous laisse avec les photos, j’espère qu’elles vous plairont! Mon appareil est super capricieux en basse luminosité alors j’ai fait de mon mieux!

Merci à Vanessa pour les photos <3


Le look en images


Veste: SHEIN (offerte par le site) / Tshirt: SHEIN (offerte par le site) / Jupe: La Halle / Boot: Primark

2 commentaires sur “Christmas lights

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *