Collection de Noël LUSH – Christmas is here!

plus-maevane-blog-mode-beaute-rennes-collection-de-noël-Lush-01

Hello! Aujourd’hui j’avais hâte de vous retrouver pour vous présenter la collection de Noël LUSH 2016! C’est suite à une blog party au magasin Lush de Rennes que j’ai eu le plaisir de trouver dans ma boîte aux lettres un gros colis rempli des nouveautés de Noël! Vous me connaissez, Noël pour moi, c’est sacré! J’étais donc super excitée à l’idée de découvrir tout ça! Bon malheureusement, je n’ai pas de baignoire fonctionnelle chez moi pour tester tout ça, mais heureusement, notre chambre d’hôtel pour ce week-end à Disneyland en a une, alors je vais en profiter! Bon allez, je vous montre cette collection de Noël Lush!


Collection de Noël Lush : les produits


plus-maevane-blog-mode-beaute-rennes-collection-de-noël-lush-02

D’abord les pains moussants! Dans le colis, il y en avait 2! Ce sont des petites baguettes que vous effritez sous le robinet pendant que vous faites couler votre bain afin de créer des bulles! Ici, on retrouve Jester, un petit personnage rigolo avec ses clochettes aux notes de tangerine, mandarine et bergamote; odeur que l’on retrouve associée à l’orange chez son copain Santasaurus, un dinosaure de Noël!

plus-maevane-blog-mode-beaute-rennes-collection-de-noël-lush-03

Ensuite on a Snowie, un petit bonhomme de neige maquillé comme le grand David Bowie, pour parfumer votre bain de pamplemousse, néroli et de rose! Trop cute non?!

plus-maevane-blog-mode-beaute-rennes-collection-de-noël-lush-04

plus-maevane-blog-mode-beaute-rennes-collection-de-noël-lush-08

Ensuite on passe aux bombes de bains! D’abord on a Nevermind The Ballistics, une nouveauté cette année. Cette jolie bombe rouge et jaune est recouverte d’une couche de beurre de cacao, et sent bon l’orange et le citron!

Shoot For The Stars, la belle bleue, vous ravira avec sa délicate odeur d’orange et de bergamote, et nourrira votre peau grâce au beurre de cacao présent dans ses étoiles dorées!

Puis, Northern Lights vous envoûtera avec ses odeurs d’ylang ylang et de jasmin!

Et enfin, Mistletoe (que je n’ai pas photographiée), nous promet de doux baisers aux odeurs d’ylang ylang, absolue de Néroli et de vétivier. De quoi passer un bon moment de détente dans son bain non?

plus-maevane-blog-mode-beaute-rennes-collection-de-noël-lush-05

Dans cette collection de Noël Lush, on retrouve deux produits pour les lèvres! La gamme Sugar Plum Fairy c’est un lipscrub pour des lèvres exfoliées et un liptint pour des lèvres à croquer! L’odeur d’orange douce sauvage est à tomber! Où est le gui???

plus-maevane-blog-mode-beaute-rennes-collection-de-noël-lush-06

Oh un renne du Père Noël! Mais non il s’agit du savon Reindeer Rock! Rose, airelle, jasmin et néroli; de quoi prendre soin de sa peau tout en douceur!

plus-maevane-blog-mode-beaute-rennes-collection-de-noël-lush-07

Et pour finir (et c’est déjà énorme!!!) se trouvaient dans le colis deux produits pour le corps! J’ai parfois beaucoup de mal avec les odeurs des produits Lush, mais ma préférée reste sans doute celle de Snow Fairy, l’odeur star des collections de Noël! Ce body conditioner à appliquer sous la douche pour hydrater la peau et lui offrir une sublime odeur de guimauve, sucrée et envoûtante. J’ai envie de  craquer pour toute la gamme, et d’ailleurs, monsieur l’aime beaucoup aussi!!

Et pour finir, la lotion pour le corps Sleepy, pour s’apaiser avant d’aller dormir! Bon là on est clairement sur une odeur de mamie avec la lavande, mais l’odeur se modifie sur la peau pour un parfum un peu plus sucré fort agréable! J’adore! Au dodo!

Bon voilà pour la collection de Noël Lush, j’espère que ça vous aura donné envie! Sachez que ce sont des éditions limitées alors ne tardez pas pour craquer! Et sachez aussi qu’il existe des coffrets pour se faire plaisir ou pour offrir tous les produits cités dans cet article! Je vous embrasse et je vous dis à très vite! ♥

1 commentaire sur “Collection de Noël LUSH – Christmas is here!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *