Une décoration d’Halloween simple et chic avec VegaooParty*

Hello! Halloween approche à grands pas, et j’adore cette période de l’année! J’adore voir des citrouilles partout, j’adore préparer les déguisements et j’adore aussi installer les décorations d’Halloween dans notre appartement afin de se faire de super soirées films d’horreur en amoureux! C’est pour cette raison d’ailleurs que j’ai décidé de m’attarder davantage sur la décoration du coin salon/TV  puisque nous y passons beaucoup de temps en cette période de vacances!

En plus des petits éléments de déco que j’avais, le site VegaooParty, un site spécialisé dans les articles de fêtes m’a proposé de m’offrir quelques petits articles! Ce site est une vraie mine d’or! En effet, elle vous propose des déguisements, toute la décoration de table pour vos anniversaires ou mariages et des décorations d’Halloween! Les prix sont vraiment doux et surtout ils ont un vaste choix de thèmes! Tout le monde y trouvera ce qu’il cherche!

Mais lorsqu’on parle de décoration d’Halloween, on a parfois une vision un peu cheap de la chose! En effet, quand on cherche une décoration d’Halloween pour salon, on trouve beaucoup de choses dégoûtantes, à base de squelettes, zombies, et autres!  Alors j’avais envie de montrer qu’il était possible de garder son intérieur élégant et chic même pendant cette période!

Pour cela j’ai opté pour une pièce un peu « maîtresse » avec cette cage décorée de pompons oranges! Elle renferme un crâne tout simple, pour la petite touche dark! Sur le meuble tv sont disposées des toiles d’araignées dorées. Très chics! Mais aussi un vase contenant deux roses tachetées de sang! Elles trônent à côté de vraies citrouilles, bien plus jolies que des citrouilles en plastique! D’ailleurs, sachez que pour la cage, la guirlande orange te les petites boules, je suis allée voir ailleurs que dans le rayon Halloween!

Et pour une ambiance frisson garantie pendant la séance: la guirlande lumineuse avec ses petites ampoules crânes! Pour finir, quelques petites chauves-souris disposées par-ci par-là! Je pense avoir réussi mon défi! Qu’en pensez-vous?

La décoration d’Halloween en images!

Et vous, est-ce-que vous aimez décorer votre maison pour Halloween! D’ailleurs, dites-moi quels sont vos plans pour le 31 décembre!? Moi ça sera soirée films/popcorn avec mon chéri! Samedi j’ai fêté Halloween à Disneyland Paris pour une de leurs grandes soirées! C’était super! Et puis, rien de mieux que de se déguiser en un vilain Disney pour cette saison! Je vous embrasse et je vous dis à très vite!

Article réalisé en collaboration avec VegaooParty

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *