Un démaquillage en douceur avec Hydraflore


beauté / mercredi, mai 23rd, 2018

Il y a quelques mois de cela j’ai été contacté par l’équipe des co-créatrices pour une nouvelle mission. Cette fois il s’agissait de participer à une étude permettant de tester toute la nouvelle gamme de produits de la marque Hydraflore. Le but étant de donner notre avis pour d’éventuelles améliorations! Toujours curieuse de tester de nouvelles marques j’ai accepté avec grand plaisir! Aujourd’hui je vais donc vous parler de deux produits de leur gamme Clair Lotus: le lait démaquillant et la lotion douceur! Restez jusqu’à la fin j’ai une surprise pour vous!

Hydraflore est une marque dont je n’avais jamais entendu parler. Et en recevant ces produits je me suis dit qu’il allait s’agir encore de produits bio dont je n’allais pas aimer l’odeur, qu’ils allaient surement me décevoir sur la longueur! En effet, je suis souvent déçue par les produits bio! Mais cette fois j’ai été agréablement surprise par ces produits Hydraflore.

D’abord quelques mots sur la marque: Hydraflore est une marque 100% made in france, bio et naturelle appartenant au groupe Centella! La plupart de leurs produits sont fabriqués pour les peaux sensibles ce qui permet une gamme accessible à tout le monde! Ils ont choisi de mettre de côté toutes les huiles essentielles pouvant parfois être trop agressives pour la peau! Pour finir, la majorité de leurs produits sont certifiés ECOCERT!

Le lait démaquillant douceur Clair Lotus- Hydraflore

Maintenant vous le savez, niveau démaquillant je ne jure que par l’huile! Pourtant j’ai découvert en ce lait douceur Hydraflore un bon allié contre les maquillages légers! Et en utilisant la même technique que pour l’huile! Je m’explique. Je voudrais limiter l’utilisation des cotons mais souvent pour les lait, ils sont biens pratiques! Mais ici, je préfère l’utiliser comme j’utiliser une huile c’est à dire avec mes mains!

Je frotte tout délicatement mon visage et mes yeux et le tour est joué! Bon bien entendu c’est moins rapide et moins efficace sur les mascara waterproof! Mais pour un maquillage léger il sera parfait et surtout ne laissera pas ce film flou sur les yeux qui nous rends toutes aveugles après un démaquillage à l’huile! Et comme je le disais plus haut, l’odeur est vraiment des plus agréables! Douce fraîche et légère qui nous offre vraiment cette sensation de douceur!

Sa composition:
  • L’extrait de Lotus Sacré Bio pour combattre les radicaux libres et donner de l’éclat au teint.
  • L’huile de Noisette Bio et Equitable pour protèger la peau du dessèchement et lui procurer un toucher soyeux.
  • L’extrait de Citron Bio pour contribuer à purifier et tonifier la peau

La lotion douceur apaisante Clair Lotus- Hydraflore

Je dois vous avouer que la lotion n’était pas forcément dans ma routine beauté mais finalement elle est un bon complément du lait démaquillant! En effet, celle-ci va aider à enlever tout le résidu de gras et le calcaire après le rinçage à l’eau (ici c’est nécessaire car mon eau est très calcaire et bonjour la peau qui tiraille!) L’odeur est aussi agréable que celle du lait c’est un réel plaisir de se l’appliquer tous les soirs! La peau est tout de suite apaisée de toutes ses aventures de la journée! Bon par contre ici l’utilisation d’un coton est nécessaire mais n’oubliez pas qu’il existe des cotons lavables! Car oui penser à la planète c’est toujours bien!

Sa composition:
  • L’extrait de Lotus Sacré Bio qui va permettre de combattre les radicaux libres et donner ainsi de l’éclat au teint.
  • Le jus d’Aloé Vera Bio connu pour ses propriétés hydratantes, apaisantes et anti-âge sur la peau.
  • L’Acide Hyaluronique d’origine végétale qui va hydrater, repulper et apporter douceur à la peau

Alors voilà pour ma petite découverte toute douce des produits Hydraflore! Auriez-vous envie de la tester? Et bien sachez que vous pouvez tenter de gagner l’un de ces deux produits! Pour participer rien de plus simple:

  • me laisser un commentaire en me disant quel produit entre le lait ou la lotion vous voudriez tester
  • me laisser un mail valide

CONCOURS TERMINE LA GAGNANTE A ETE CONTACTEE

Vous avez jusqu’au 10 juin pour participer! Alors je vous embrasse et je vous souhaite bonne chance! A très bientôt!

7 réponses à « Un démaquillage en douceur avec Hydraflore »

  1. bonjour je tente ma chance super pour le lait pour la femme de ma vie . ah super en plus pour les maquillages légers au top fan sur facebook hugo pierre merci a vous mes dames a tres vite

  2. Coucou, merci pour ta présentation, tu m’a donné envie et j’hésite lol. Je vais opter pour le lait. Bel après midi

  3. J’ai testé cette gamme par le biais des co créatrices également et je la trouve vraiment très bien!

    Je ne sais plus si c’est l’eau micellaire ou la lotion que j’avais reçu mais je me souviens l’avoir beaucoup aimé.

    Bise

  4. Coucou !

    Merci pour cet article, j’entends beaucoup parler de leurs produits !
    La composition est vraiment extra, je rêve de tester !
    Je tente pour le lait démaquillant, en plus, c’est tellement important pour moi de se démaquiller !

    Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *