Bruegger’s: Des bagels comme à New York

Plus Maëvane blog mode beauté Rennes - Test Bruegger's 01Et si je vous faisait découvrir une de mes enseignes de bagels/burgers préférées à Rennes: Bruegger’s ? Je l’ai découverte lors de l’ouverture de la nouvelle aile du centre commercial ALMA et j’ai mis un peu de temps avant de tester car il y avait toujours un peu de monde! Puis un jour j’ai craqué, d’abord pour une boisson, puis pour un bagel, et j’ai vraiment été conquise! La carte me donnait vraiment envie et le fait de pouvoir choisir le pain pour son bagel (de pouvoir mettre du pain au cheddar surtout!!) m’avait séduite! Il y a quelques semaines de cela, l’enseigne m’a contactée pour venir tester leur nouvelle carte tout juste inaugurée de la veille, et c’est avec mon chéri que j’ai décidé d’aller voir ces petites nouveautés avec grand plaisir! Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’on s’est régalé et que l’accueil à été au top!

Mais avant de vous parler de ce qu’on y a mangé, laissez moi vous parler un peu de l’enseigne! Avec seulement deux restaurants en France (Rennes et Paris Montparnasse) contre presque 300 aux USA et Canada, Bruegger’s s’est vite imposé comme le leader du côté bagel, et quand on les goûte, on comprend pourquoi! Et c’est à Rennes que l’enseigne à choisit d’ouvrir son premier restaurant en France en 2013, pour notre plus grand plaisir!

Bruegger’s: on y mange quoi?

Lors de notre passage, je me suis dit que j’allais en profiter pour tester les nouveautés, j’ai donc opté pour le bagel Chèvre Tribecca, un délice si vous aimez le fromage de chèvre! De plus, suite à une forte demande, ils vous proposent maintenant d’accompagner votre bagel de délicieuses frites, avec une sauce cheddar! Les fans de fromages seront comblés!  Pour aider à faire passer tout ça, j’ai choisi leur nouvelle boisson, le « Monade » de la véritable limonade comme elle est faite aux USA, délicieuse et hyper rafraîchissante!  Puis pour le dessert (comme il nous restait un tout petit peu de place) j’ai opté pour le Banoffee, un dessert à base de fromage blanc, crumble caramel, bananes et caramel! Autant vous dire: un délice (même si un peu lourd je dois l’avouer)!

Mais Bruegger’s ce n’est pas que des bagels, c’est aussi des burgers, des salades, des muffins et des cafés, thés glacés et même un coin épicerie!! Autrement dit, de quoi vous régaler!! De nombreuses ouvertures supplémentaires sont prévues pour bientôt!

Encore merci à toute l’équipe de Bruegger’s Alma pour leur accueil au top, et pour les milles muffins et bagels pour déguster à la maison! D’ailleurs, je vous conseille de tester le pain Whole Wheat pour votre bagel, nouveau venu sur la carte, super bon!! Je n’ai plus qu’à vous souhaiter un BON APPÉTIT!!

Plus Maëvane blog mode beauté Rennes - Test Bruegger's 02

Plus Maëvane blog mode beauté Rennes - Test Bruegger's 03

Plus Maëvane blog mode beauté Rennes - Test Bruegger's 04

Plus Maëvane blog mode beauté Rennes - Test Bruegger's 05

Plus Maëvane blog mode beauté Rennes - Test Bruegger's 06

Plus Maëvane blog mode beauté Rennes - Test Bruegger's 07

Plus Maëvane blog mode beauté Rennes - Test Bruegger's 08

Plus Maëvane blog mode beauté Rennes - Test Bruegger's 10

Bruegger’s

Centre Commercial Alma

5 Rue du Bosphore, 35200 Rennes

Retrouvez moi sur Instagram , Twitter et Facebook où vous êtes de plus en plus nombreuses!♥

6 commentaires sur “Bruegger’s: Des bagels comme à New York

  1. Aaaah, j’adore, j’adore ! ♥
    C’est vraiment super bon. J’ai amené Antoine la dernière fois, je voulais absolument lui faire goûter. Il a beaucoup aimé ! 😀

    J’ai déjà prévu d’y retourner. Hahaha ! x

  2. C’est vraiment pas mal comme petit restau ! Bon j’avoue que j’étais déçue parce que lorsque j’y suis allée y avait plus grand chose: plus de frites, plus de morning baggel etc. Mais je me suis régalée avec celui au chèvre puis mon thé passion maison 😀
    Bisous ♥

  3. Honte à moi, je n’y suis pas retournée depuis l’ouverture quasiment > . < si une fois je crois rapidement pour un bagel mais pas plus. Faut vraiment que je retourne y faire un tour ! 😮

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *