outfit

Des fleurs!

Voilà un moment que je n’ai pas posté de look ici! Bon la faute au déménagement…et aux températures qui ont fait qu’en août mon look se résumait à un short, un tshirt et une paire de claquettes! Sans maquillage et un semblant de queue de cheval! Mais maintenant que les températures sont redescendues (bien qu’encore très douces en Bourgogne!) je me suis mis un coup de pied aux fesses pour shooter un look! Et puis il fallait absolument que je vous montre ce chemisier.

Il m’a été envoyé en début d’été par Pampléon. C’est un eshop plus size qui propose  à la femme ronde des vêtements tendances, de la marque accessible au créateur français (Jiuly, Laura Begot…) J’ai donc reçu ce chemisier fleuri, d’un rose hyper flashy de la marque Zizzi! Il est un peu transparent mais la matière est très belle. Il est de très bonne qualité pour un prix carrément abordable! (39.99€ !) Associé à mon fidèle slim noir et une paire de tennis blanches! Bah oui, avec un chemisier aussi discret, on y va mollo sur le reste!

Et comme on est sympas, avec Pampléon on vous offre -20% sur votre commande jusqu’au 4 octobre 2017 avec le code MVN10

Le sac est une nouveauté dans ma penderie, il vient de Primark! Et oui, habiter à 1h30 de Dijon nous permet d’y aller régulièrement! Et en plus de craquer pour toutes les mignonneries Disney ou Harry Potter, j’achète aussi quelques accessoires! Ce sac aux jolies finitions est vraiment de bonne qualité pour seulement 14€!

Je porte:

Chemise: Zizzi sur Pampléon* / Jeans: Asos (lien affilié) / Tennis: Asos (lien affilié) / Sac: Primark


Le look en images


11 Comment

  1. Canon ce look ! J’aime trop associer un haut coloré à motif avec une tenue « basique » ça rend toujours très bien 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *