outfit

Faire dans la dentelle

Hello! Aujourd’hui je suis de retour (oui je sais, ça fait longtemps!) avec un look de saison! Ici on s’approche des 30 degrés, alors hors de question de sortir en jean! J’ai craqué la semaine dernière pour cette robe Boohoo et ses manches larges aux empiècements de dentelle! Elle est d’un confort absolu, et je trouve qu’elle se suffit à elle-même! D’ailleurs, ce n’est pas du tout ce que j’ai l’habitude d’acheter, mais en ce moment, je sors vraiment de ma zone de confort niveau look, et ça fait du bien!

Ce jour, nous étions en balade à Saint-Malo, j’avais donc sorti les converses pour pouvoir marcher le long des remparts, mais on peut très bien l’imaginer avec une jolie paire de sandales à talons pour un look du soir ou pour un mariage! Ça tombe bien, c’est la saison! (bon avec un joli bronzage, que je n’ai pas, c’est très joli aussi! Pardonnez mes mollets tout blancs!)

Bon et vous l’avez remarqué, j’ai enfin dit adieu aux cheveux verts, et bonjour les cheveux lilas! Bon c’est déjà en train de s’estomper malheureusement! Pour info, j’ai servi de modèle à des coiffeurs pour découvrir la nouveauté de chez Redken, les colorations City Beats, à découvrir dans vos salons! J’en suis ravie, je pense que je vais conserver cette couleur un bon moment! (elle a été adoptée par mes élèves!)

J’espère que ce look vous aura plu, je reviens très vite, et je vous embrasse! ♥

Robe: Boohoo / Sac: Pimkie / BO: Claire’s / Solaires: Michael Kors 

 

SHOP THE LOOK

12 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *