outfit

[French Curves] Candy

Hello! Nous sommes aujourd’hui le 16 mars, c’est l’heure pour moi de vous poster ma participation au challenge French Curves! Ce challenge, je le rappelle, a été imaginé par la jolie Gaëlle Prudencio, dans le but de rassembler les blogueuses curvy francophones autour d’un thème commun!

Ce mois-ci, le thème C A N D Y était à l’honneur! Pour moi, candy, ce n’était pas miser un sur un total look barbapapa, mais plutôt de jouer sur une petite touche sucrée! Cette touche a été cette paire de baskets en velours surmontées de gros noeuds roses! Dernières venues dans mon shoesing, elles ont fait fondre mon cœur comme du marshmallow!

Et puis quand j’entends le mot candy, je pense à une ambiance rose et bleue pastel, tout en douceur! J’ai donc opté pour cette robe en denim, une robe toute large, certes vue il y a des années maintenant sur pas mal de blogueuses, et que j’ai enfin réussi à trouver sur Asos Curve! Cette robe, c’est la pièce partout pour avoir du style et du confort en même temps!

J’ai eu de la chance car depuis hier nous avons un temps très agréable à Rennes, avec des températures douces, ce qui m’a permis de shooter sans veste! Vivement le printemps, d’ailleurs, les arbres derrière moi me rappellent qu’il arrive bientôt!

Une petite paire de créoles en forme de cœur et un pin’s Disney Mrs Samovar pour les accessoires et zou! J’espère que ce look vous aura plu! Je vous embrasse et je vous dis à très bientôt!


French Curves




























Shop The Look

16 Comment

  1. Je vais me mettre à la recherche de cerisier, vous en avez toutes sur vos photos, je suis jalousie!
    Mise à part ça, j’adore cette longueur de cheveux qui mets en valeur ton port de tête, et ces shoes que je vais sans doute ajouter à ma prochaine commande Asos… elle me font penser à des baskets connu qu’on voit partout avec un ruban comme noeud mais bien sur le nom m’échappe 😀

  2. Super tenue ! J’ai déjà la robe asos et j’adore les shoes, est ce qu’elles sont confortables ?
    J’ai l’ arrière des pieds un peu sensible….

  3. Ces chaussures sont tellement belles, ça donne une touche adorable à ta tenue j’adore !
    J’ai commencé à devenir accro au pin’s, je sens que je vais craquer à la prochaine visite Disney… ♥

  4. Je me rends compte que le printemps est bien plus avance dans vos régions qu’en Alsace.
    Pas mal la version robe en jeans avec des chaussures roses , j’adore.
    Compliment.

  5. Très sympa ta tenue 🙂 Et l’endroit où tu l’as shootée est plus que de circonstance ^^
    Je n’avais pas vu que tu avais coupé tes cheveux, je trouve que ça te va très bien.

  6. je veux cette robe! JE LA VEUX! lol
    tu es magnifique et j’aime beaucoup ton interprétation du thème. Ce cerisier en fleur derrière toi est le plus non négligeable qui me fait fondre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *