Mes gadgets pour smartphone favoris


Uncategorized / dimanche, janvier 14th, 2018

Même si je ne suis pas une férue de technologie, il y a quand même des petits gadgets que je trouve bien pratiques et rigolos à utiliser! Ce sont des tout petits objets qui tiennent facilement dans un petit sac et qu’on peut emmener partout avec soi! Qu’ils soient à nos côtés pour nous sauver la vie en cas de panne de batterie, pour nous accompagner en voyage ou pour nous rendre encore plus joli(e)s sur nos selfies, voilà un petit aperçu de ce qui se trouve dans mes poches quand je pars en vadrouille!

Gadgets favoris #1: le Selfie Light Ring

Premièrement, un petit outil bien pratique quand, en plein hiver la luminosité est nulle et qu’on a envie de faire des photos lumineuses! Bien plus douce que la lumière du flash, elle permet d’illuminer votre visage ou le sujet que vous prenez en photo! Car oui, vous n’êtes pas obligés de l’utiliser que pour les selfies bien entendu! En effet, des fois je m’en sers comme lumière d’appoint quand j’ai la flemme de sortir mes gros éclairages! Avec son système de pinces très pratiques, il se clips sur votre téléphone, à vous de choisir entre ses trois niveaux de luminosité! Mais attention les yeux, la lumière est très forte surtout en soirée! (à retrouver sur Amazon à tout petit prix!)

Gadgets smartphone favoris 01

Gadgets smartphone favoris 02

#2  Les objectifs pour smartphone 

Je vous avais déjà parlé de ces petits objectifs pour smartphone dans un vieil article. Et bien sachez que je les utilise toujours! Que ce soit l’objectif grand angle, le fish-eye ou le macro, on a de quoi faire des photos super-rigolotes! Récemment je l’ai utilisé pour faire des selfies avec les personnages à Disneyland Paris. Ça change de la photo pas très à l’aise non? D’ailleurs, un article sur mes rencontres personnages préférées à Disneyland ça vous intéresserait? Les miens viennent du site Néejolie mais vous pouvez en trouver partout désormais et à tous les prix!

Gadgets smartphone favoris 03

Gadgets smartphone favoris 04
Photo ci-dessus à gauche: Margot – à droite: avec l’objectif grand angle

 #3 Lecteur carte SD pour Iphone

Pour tout vous avouer, c’est cet objet qui m’a donné l’idée de cet article! Dernier arrivé dans ma gadgetothèque, cet objet va être une vraie révolution! Surtout pour mes voyages et autres séjours à Disneyland Paris. En effet, si vous n’avez pas la chance d’avoir un reflex équipé de la wifi, ce petit objet est pour vous! Il vous permettra d‘importer directement vos photos depuis votre carte SD sur votre téléphone! Plus besoin de passer par l’ordinateur et de se les envoyer par mail ou messenger (mon ancienne technique)!  Plus qu’à poster la super photo que vous venez de prendre sur Instagram sans attendre d’être à la maison! Plutôt chouette n’est-ce pas? (35€ ici mais dispo aussi Chez Darty, Boulanger etc…)

Gadgets smartphone favoris 05

#4 L’indispensable batterie de secours

Ai-je vraiment besoin de mentionner ce petit objet que tout le monde devrait avoir dans son sac? Être en rade de batterie quand on est accro à son téléphone, c’est ce qu’il y a de pire! Avec ces batteries portables, plus de soucis à se faire! Je pense que c’est vraiment l’indispensable numéro 1! Surtout lorsque vous sortez de chez vous pour la journée! Ce truc m’a sauvé la vie plus d’une fois! Sans elle, je ne compte plus le nombre de fois où j’aurais galéré à rentrer de Disneyland Paris! (Oui, je suis incapable de faire le chemin sans GPS même après plus d’une dizaine de fois!) Alors merci petite batterie de secours, merci! Coeur sur toi!

Gadgets smartphone favoris 06

Connaissez-vous ces petits gadgets? Auriez-vous envie de les tester ou au contraire trouvez-vous cela inutile? Je vous dis à très vite pour un nouvel article! Bisous! <3

 

19 réponses à « Mes gadgets pour smartphone favoris »

  1. La batterie de poche, c’est vraiment un indispensable de nos jours, avec les batteries qui ne tienne plus la route et les réseaux sociaux quand on tient un blog. Tu me donnes bien envie d’essayer la lampe à selfie.

  2. Je ne connaissais le gadget lumière ! Pas mal pour la carte SD mais c’est vrai que l’indispensable reste la batterie ça c’est sûr mais belle découverte ! Merci !

    1. c’est ma soeur qui m’avait offert ça l’an dernier à Noël! Je l’avais mis sur ma liste et elle avait galéré à trouver en magasin personne connaissait! Heureusement il y avait les sites chinois! haha (j’avais repéré ça chez les youtubeurs anglais!)

      ps: je confirme!

  3. Il faudrait que j’essaye l’anneau lumineux ! Il parait que c’est vraiment bien, tu en donnes envie en tout 😀
    Pour le reste je me balade toujours avec un chargeur aussi 😉
    Gros bisous ! (ton blog est une super découverte grâce à The Bride Side ! Merci à elle 🙂 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *