Londres: Haul Disney et cie


Disney / mercredi, mars 7th, 2018

Hello! Celles qui me suivent sur Instagram sont au courant, il y a quelques semaines je suis partie 4 jours à Londres avec ma maman et ma sœur pour leur faire découvrir la ville! Alors même si le planning tourisme était chargé j’ai quand même eu le temps de faire quelques petits achats! Je ne sais pas encore si je ferais un article avec le reste de mes achats mais j’avais surtout envie de vous montrer ce que j’avais trouvé en matière de Disney, Harry Potter et cie, car je suis sûre que c’est ce qui vous intéresse le plus! hihi Bon on commence tout de suite ce haul Disney et cie avec les achats du Disney Store Londonnien!

Haul Disney et cie: Let’s go!

D’abord il faut savoir que j’ai fait deux Disney Store. Le premier au centre commercial Westfield où j’ai acheté les pins de la collection Oh My Disney! J’ai surtout craqué pour le Maléfique qui a vite rejoint ma collection! Sans savoir pourquoi le set est passé de 12£ à 10£ (je ne vais pas me plaindre) et en plus, on m’a donné à la caisse un bon de réduction de -20% à valoir sur mes prochains achats! Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde!

En effet, le dernier jour je suis allée faire un tour au Disney Store de Oxford Street (une merveille ce magasin, rien que pour la déco je vous conseille d’y aller!) et j’ai profité du petit bon de réduction pour me ramener quelques petites choses! D’abord, ce mug Mary Poppins qui me faisait envie depuis tellement longtemps! Mais à Londres, patrie de la belle Nanny, j’étais obligée de craquer cette fois! Puis, un haul Disney n’est pas un bon haul sans Tsum Tsum j’ai donc craqué pour ce mignon petit Meeko! Je ne suis pas une grande collectionneuse de Tsum Tsum mais quand je l’ai vu à la caisse, il me faisait les yeux doux, j’ai craqué!

Et enfin, je vous garde le meilleur pour la fin. Car oui, c’est toujours chouette de se ramener des souvenirs typiques du pays que l’on visite, et il faut savoir que j’ai toujours été passionnée par la famille royale depuis que je suis petite. Alors n’y avait-il pas meilleur souvenir pour une fan Disney comme moi que cette peluche Minnie habillée as The Queen?! Quand je l’ai aperçue mon cœur a fait boum, un coup de foudre! God Save The Queen!

 

Bon et bien sur, je ne pouvais pas aller à Londres sans passer par la case shopping Harry Potter! Malheureusement je ne me suis pas rendue aux studios car ma maman ne connaît absolument pas l’univers de la saga! Mais j’ai quand même eu la possibilité de m’éclipser quelques secondes dans la boutique de la Platform 9 3/4 située à la gare de King’s Cross! Pas de photo avec le chariot pour moi (trop de monde!) mais deux petits achats. D’abord un porte-clé souvenir de cet endroit mythique et le bonnet de ma maison! Car oui, je suis une Serpentard! Et vous?

Et pour finir, j’avais envie de vous montrer ces petits pins Moomins! Car oui, pour moi c’est aussi un dessin animé cher à mon coeur et aller à Londres sans me ramener de petits souvenirs Moomins ce n’était pas possible!J’ai tellement regardé cette série étant petite! Celui de droite je l’ai acheté dans le marché couvert à Camden et j’étais dégoûtée en découvrant que les officiels, bien plus jolis, étaient vendus moins cher dans la boutique quelques mètres plus loin! Mais c’est le jeu! Connaissez-vous ce dessin animé?

 Alors c’est tout pour ce Haul Disney et cie, j’éspère qu’il vous aura plu! Dites-moi en commentaire ce que vous aimez vous ramener en souvenir lorsque vous partez en voyage! Je vous dis à très vite! Bisous!

4 réponses à « Londres: Haul Disney et cie »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *