Haul Néejolie #4 | De jolies découvertes

Plus Maëvane blog mode beauté rennes haul beauté néejolie (1)

 

C’est l’heure d’un nouveau Haul spécial Néejolie.fr! Même si je suis un peu en relation haine/amour avec ce site (produits pas toujours de bonne qualité, bijoux trop cheap, fards cassés etc…il y a toujours des petits trucs cool à trouver et on peut quand même y faire des trouvailles chouettes! J’adore y passer du temps à fouiner, a regarder des swatchs, toujours dans le but d’y faire LA trouvaille! D’abord conquise par le collier que je vous montre dans mon dernier look, j’ai aussi pris quelques produits make up à tester! Il faut savoir prendre des risques quoi! Mais j’avoue cette fois-ci j’ai été plutôt bluffée par un des produits!

Toujours à la quête de mon rouge à lèvres violet vif parfait, je me suis dit, pourquoi pas essayer d’en trouver un sur ce site! Je pensais avoir mis la main sur un rouge à lèvres liquide mate dans la teinte parfaite, mais elle était malheureusement sold out! Du coup je m’étais rabattue sur ce rouge à lèvres dont j’ignorais totalement la couleur une fois sur les lèvres! Du coup je suis plutôt contente de voir qu’il est assez flashy, même si finalement, je ne pense pas que ça soit le genre de couleur qui m’aille au mieux, mais j’adore la couleur! Bon l’application est un peu difficile, la matière bouge mais en le travaillant bien on s’en sort!

Puis je me suis dit qu’en tant que fan de blush, il serait cool d’aller voir ce qu’ils proposent à ce niveau! Leur choix de blush est assez limité mais j’avoue avoir été attirée par ce duo de blush en fards cuits, un peu semblables aux Milani, et du coup j’ai eu envie de tester! Et honnêtement je suis bluffée! Déjà, je trouve le packaging plutôt sympa! Sous les blushs vous avez un petit compartiment avec un miroir et un pinceau! Puis la pigmentation est vraiment bonne, et une fois posé sur les joues, effet bonne mine garantie! Bon pour le fard de droite, il faut y aller mollo car il est super flashy et on ressemble vite à un clown, mais celui de gauche est tout en finesse, un effet glowy super sympa! En même temps son prix est plutôt élevé comparé à d’autres produits donc peut-être que ça joue quelque chose aussi! Je vous le conseille à 100% (duo blush teinte #3 – 9.05€)

Plus Maëvane blog mode beauté rennes haul beauté néejolie (2)

Plus Maëvane blog mode beauté rennes haul beauté néejolie (3)

Plus Maëvane blog mode beauté rennes haul beauté néejolie (4)

Plus Maëvane blog mode beauté rennes haul beauté néejolie (5)

Le blush foncé une fois sur les joues:

Plus Maëvane blog mode beauté rennes haul beauté néejolie (6)

ET ON N’OUBLIE PAS LE CODE PROMO QUI VOUS OFFRE 10% DE REMISE SUR VOTRE COMMANDE!

OEX10

Retrouvez moi sur Instagram où vous êtes de plus en plus nombreuses!♥

5 commentaires sur “Haul Néejolie #4 | De jolies découvertes

  1. Tiens tiens le RAL que j’avais vu mais que j’ai pas osé commander ! Du coup ça sera surement pour la prochaine fois mais pas en violet, j’ai peur que ça m’aille pas !
    Par contre le blush, c’est hyper canon ♥ J’en met jamais mais du coup celui-là me tente assez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *