beauté

Hydratation visage et yeux avec Rexaline

L’automne arrive, et les envies de chouchouter sa peau avec! Quel timing parfait puisqu’il y a quelques semaines j’ai reçu dans ma boîte aux lettres des produits d’une marque qui m’était encore inconnue: Rexaline. Dans ce colis de la part de Subleem se trouvaient deux produits de la gamme Hydra 3D: la crème sur-hydratante jeunesse Hydra-dose et le contour des yeux jeunesse sur-hydratant Hydra-EyeZone! Oui rien que ça! On hydrate jamais assez sa peau! Bon comme d’habitude, avant de parler des produits, let’s talk about le packaging! Chromé, flacon-pompe, sobre! On aime, ça fait quali, ça fait propre, on aime!

Mais la marque Rexaline, c’est quoi? Et bien justement, c’est une marque dédiée à la sur-hydratation! Pour raffermir la peau, atténuer les ridules et éviter que notre visage s’affaisse! (oui, c’est moche, mais ça arrive! Maëvane tu as 27 ans dans 10 jours, penses-y!) Alors on ne vous le rappellera jamais assez, mais boire c’est bien, faire boire sa peau, c’est cool aussi! Bon et si on parlait des produits?


Hydra-EyeZone  / Contour des yeux


Ayant un contour des yeux plutôt fragile et douloureux à cause de mon problème de grains de milium, j’essaie toujours d’y aller mollo sur les produits à cet endroit. Mais un contour des yeux bien hydratant, il n’y a pas de soucis. Celui-ci a une texture gel, très fraîche, qui pénètre rapidement dans la peau! Pratique quand on doit se maquiller juste après!

L’odeur est agréable, pas des plus naturelles, mais ça sent le produit quoi! (je ne suis pas une grande adepte des odeurs « naturelles », j’aime bien quand ça sent le produit de beauté…) Le flacon de 15ml est pratique avec son flacon-pompe! Pour la promesse d’hydratation, anti-cernes et anti-poches, le résultat est plutôt concluant! Appliqué le matin mon regard semble plus réveillé! Comme après une bonne nuit de sommeil! Un bon point!


Hydra-Dose / crème jeunesse sur-hydratante


Je ne reparlerais pas du packaging ni de l’odeur semblable à celle du contour des yeux (même si je préfère celle-ci!) Ajoutons juste qu’une barre transparente nous permet de savoir la quantité de produit qu’il nous reste!

Que nous promet-elle? Hydratation, ridules lissées et éclat grâce à la rose du désert et à l’algue rouge! Sur ces points, on peut dire qu’elle fonctionne bien! Sa texture est comme un baume qui pénètre toujours facilement. Ma peau est vraiment rebondie après application et elle ne me tiraille plus dans la journée! On arrive à une période de l’année où je sens ma peau inconfortable sous mon maquillage, avec cet hydratant ce n’est plus le cas, même en fin de journée! Pour moi c’est le signe d’une bonne crème hydratante!

Vous l’aurez compris, je suis vraiment convaincue par ces deux produits, simples mais efficaces! Les packagings sont jolis et on est sur des produits cocooning qu’on prend plaisir à utiliser! Et je suis tellement convaincue que j’ai même envie que vous puissiez en profiter!

Sachez qu’avec le code SUBLEEM, pour l’achat de l’hydratant visage, le contour des yeux (valeur 50€) est offert! En plus, les frais de port sont offerts! C’est le moment d’en profiter! 

Connaissez-vous la marque Rexaline? Envie de la tester?

1 Comment

  1. Cette crème je l’avais commandée en soldes sur Sephora j’ai du l’échanger 2 fois à cause de la pompe défectueuse x_x pour finalement être remboursée et ne jamais l’avoir. .. j’ai reçu cette routine aussi je termine celle que j’ai en cours et je démarre Rexaline ! Effectivement avec le froid qui arrive ue pense que ça va être top ! ^_^ bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *