beauté outfit

Idées cadeaux de Noël: les classiques

L’heure du traditionnel article « idées cadeaux de Noël » a sonné! Cette année j’avais envie de me pencher sur les classiques du genre, ceux avec lesquels nous sommes à peu près certains de faire plaisir! Bon ce ne sont pas des cadeaux « petits prix », mais ne dit-on pas que quand on aime, on ne compte pas? Car faire dans l’originalité à Noël c’est un peu délicat parfois, alors pour être sûrs de ne pas se louper, voici quelques idées qui raviront à coup sûr les personnes qui se les verront offrir!

Idées cadeaux #1 – Une jolie montre

Une belle montre c’est pour moi le cadeau idéal pour ne pas se tromper. C’est un très beau cadeau dont on a souvent besoin, surtout si la personne, comme moi, adore les collectionner! Et pour un modèle classique mais tendance, la marque Daniel Wellington est idéale! Vous pouvez également offrir une panoplie de bracelets interchangeables pour avoir l’impression de changer de montrer tous les matins! Et puis, avec le code PLUSMAEVANE 15, profitez de -15% sur tout le site! (montres et bracelets offerts par la marque)

Idées cadeaux #2 – Un parfum

Un parfum, vu son prix, ce n’est pas le type d’objet que l’on s’achète tous les quatre matins! Alors pourquoi ne pas profiter de Noël pour en offrir un flacon! Mais pourquoi toujours offrir les même parfums, ceux que l’on retrouve sur trois personnes tous les minutes? Et si vous vous penchiez un peu sur la parfumerie dite de niche? Ici, je vous présente le parfum Tubéreuse Impériale, de la maison parisienne BDK. J’ai eu la chance de rencontrer le créateur de la maison il y a quelques mois, et l’histoire de la marque comme celle du parfum rende cette fragrance unique! Un précieux liquide qui ravira la personne qui se sentira ainsi unique! Environ 170€ les 100ml (parfum offert par la marque)

Idées cadeaux #3 – Un bijou

Un bijou c’est précieux, c’est quelque chose que l’on garde contre soi toute une journée, mais c’est surtout quelque chose qu’on adore recevoir! Il existe un tas de bijouteries, à chaque coin de rue, mais pourquoi ne pas aller voir du côté des créateurs, qui propose de très jolis modèles made in France et qui permet ainsi de faire vivre l’artisanat français? J’avais envie de vous montrer ce joli bracelet en argent de la marque made in Bourgogne Firouza. La créatrice a décidé de lancer sa collection mode « Afterwork« avec des modèles élégants, simple et vraiment irrésistible! Car oui pour ne pas prendre de risque, on opte pour des modèles minimalistes qui plairont à coup sûr!  (bracelet offert par la marque)

Idées cadeaux #4 – Du High Tech

Une de ces idées cadeaux de Noël que l’on s’empresse de tester le jour même comme un enfant qui reçoit un nouveau vélo! Ici je vous donne l’idée de l’appareil photo instantané que tout le monde désire, l’Instax mini par Fujifilm! Idéal pour immortaliser tous les moments passés entre amis ou en famille! Car il ne faut pas se mentir, qui pense à imprimer ses photos de Noël six mois après? Ou encore à les regarder sur l’ordinateur! Avec ces photos instantanées, vous les accrochez un peu partout dans la maison et vous revivez vos plus beaux moments! Il y a aussi des accessoires pour le personnaliser (papiers à thèmes, housse de protection…) et il est disponible dans plein de coloris!

Idées cadeaux #5 : Des accessoires

Que cela soit pour un homme ou une femme, quand on est fan de mode, on aime toujours recevoir de nouveaux accessoires (sacs, chaussures, cravates etc…) pour accessoiriser davantage nos tenues au quotidien! Car oui, nos conjoint(e) auront beau nous dire qu’on a dix fois trop de sacs, ce n’est jamais le cas! Ici je vous montre un joli sac Lollipops (que j’ai gagné sur leur concours Instagram!) qui pour moi propose de jolis sacs et accessoires de très belle facture et à tout petits prix! Alors si avec tout cela vous me dites que vous n’avez pas d’idée de cadeaux alors c’est que vous n’y mettez pas beaucoup de bonne volonté! 😉 (c’est une blague je tiens à préciser!)

Et vous, qu’avez-vous mis sur votre liste de Noël? Quels cadeaux font toujours plaisir selon vous?

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *