La Miaoubox du mois de mai

Aujourd’hui je suis de retour pour vous parler de la Miaoubox du mois de mai. Avec Glitter c’est la deuxième fois qu’on teste cette box et on en est assez contentes! Cette miaoubox avait pour thème « tous en cuisine » ce qui tombe bien puisque j’ai moi même l’intention d’y passer plus de temps! Pour ce mois ci,  6 produits dont deux jouets et une gamelle! Allez on commence!

1)  Une gamelle avec réservoir, ça faisait pas mal de temps qu’on voulait en acheter une, du coup on était assez contents, mais malheureusement, on doit pas être fut’ fut’ ou je sais pas, mais impossible de la faire fonctionner. Si on l’utilise pour l’eau, avec la petite ouverture, l’eau dépasse, et pour les croquettes, quand Glitter mange dedans, les croquettes de retombent pas et stagnent dans le réservoir…il faudrait que je me plonge un peu plus sur son cas!
2) De la poudre Catnip à mettre là où on veut que le chat aille, alors comme on vient d’acheter un griffoir à Glitter, on s’est dit que ça serait cool de tester ça dessus, alors oui pour les attirer ça marche, elle est restée bloquée dessus 10min mais bon, pour qu’elle aille faire ses griffes dessus…c’est pas gagné!
3) Des petits jouets en mousse…bah on les à déjà perdus comme les autres mais Glitter sera contente quand elle les retrouvera! x)
4) Une « peluche » en forme d’oeuf sur plat », avec une délicate odeur de valériane….non je déconne, CE TRUC PUE LA MORT, mais à tel point que deux minutes après ouverture il était balancé sur le balcon, mais j’ai du le ramasser de peur qu’il se fasse emporter par le vente…on s’y est habitué, Glitter à kiffé sa race desssus (oui pardonnez l’expression mais c’est vrai) et puis maintenant l’odeur est passée!
5) Des friandises « exo’poils » Beaphar: Des petites friandises au malt et gout saumon qui au début n’avaient pas l’air d’intéresser Glitter (la faute à l’oeuf qui pue?), même quelques jours plus tards, je lui en avait mis  5 ou 6 dans une assiette, elle les a snobé 20 minutes mais quand elle à compris que c’était à manger, elle s’est ruée dessus, visiblement ça avait l’air bon!!
6) Et enfin, un yaourt pour chat Gimpet, rien à dire elle à adoré du début à la fin à chaque fois où on lui en à donné! Elle adore le yaourt à la base mais on évite de lui en donner car le lait de vache n’est pas très bon pour elle, donc on était ravie de pouvoir lui faire goûter celui là!
 
Miaoubox offerte pour test.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *