La robe babydoll

Hey! J’espère que vous allez bien! Bon, vendredi c’était ma rentrée mais cela ne signe pas la fin des looks estivaux! J’ai reçu récemment cette robe babydoll et j’en suis fan! J’aurais tellement aimé l’avoir pour le reste de l’été! Elle est archi confortable et l’imprimé est super chouette! Alors oui, la coupe de la robe babydoll peut faire peur! Mais finalement quand on en teste une, on adopte tout de suite son confort! On peut tout faire dedans, on ne se sent pas serrée, et ça c’est super agréable! Le seul inconvénient à cette robe qui pourtant coche presque toutes les cases de la robe parfaite, c’est sa matière! Et pour les fortes chaleurs, le synthétique tient un poil chaud! Cependant, les températures se radoucissent dès demain, alors ça ira!

Ensuite, côté accessoires, ma fidèle paire de converses blanches, un collier et une paire de boucles d’oreilles! Il s’agit d’une paire de boucles d’oreilles Primark que je porte presque tous les jours! Le sac c’est la touche de couleur que j’aime tant en ce moment! Vous l’avez peut-être remarqué sur mon Instagram

Avez-vous remarqué un petit changement? Mes cheveux…j’ai tout coupé! Une fois de plus j’ai succombé au carré! Malheureusement, mes cheveux longs étaient trop abîmés et ça ne servait à rien de m’acharner! Qu’on se le dise, une bonne coupe et on revit! Il faut reconnaître que c’est moins d’entretien, et surtout une sensation d’être toujours à peu près coiffée! Par la suite, j’envisage de me refaire un beau blond! Mais je dois avouer que cela faisait des années que je n’avais pas eu ma couleur naturelle sur toute ma tête!

Ainsi, moi et mes nouveaux cheveux, on vous laisse avec le look en images et je vous dis à très vite pour un nouvel article! Un grand merci à Vanessa pour les photos!

Le look en robe babydoll en images

Robe: SHEIN* (-15% sur tout le site dès 49$ avec le code maeQ2) / BO, sac: Primark

Shoes: Converse / Collier: oNecklace*

4 commentaires sur “La robe babydoll

  1. Je suis trop fan du look ♥ Je vais regarder sur shein grâce à toi, je ne savais pas que y avait des pépites grande taille !
    La couleur de ce sac est cool ! J’adore totalement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *