beauté

Collection Lady Of The House par ProNails

Hello! Je crois que je ne vous avais pas parlé vernis depuis la deuxième année du blog soit très très longtemps! Mais quand on m’a proposé de découvrir la nouvelle collection Lady Of The House de la marque Pronails, je me suis dit que ça serait sympa de vous parler de vernis ici! Pour commencer, je dois vous avouer que je ne portais quasiment plus de vernis. En effet, tous ceux que je portais ne tenaient pas le choc entre le boulot, la vaisselle etc… J’avais donc un peu abandonné.

Toutefois, quand j’ai entendu parler de ces vernis dits « longwear » je me suis dit qu’il fallait que j’essaie. C’est donc pleine d’espoirs que j’ai choisis (parmis cette collection aux accents chics et très inspirée de la haute couture) deux teintes: Seriously Misguided et Bouquet Residence. J’ai eu la surprise de recevoir également une base et un top coat, parfait pour tester la marque!

Premièrement, je dois parler du packaging de ce vernis. Ce dernier est très sobre, le bouchon doré lui donne un aspect luxe très appréciable. J’ai d’abord appliqué une couche de la base Start pour bien commencer cette manucure! (attention, l’odeur de la base est assez forte!)

Ensuite je suis passée à l’application de la couleur. Pour les deux teintes, deux couches suffiseent amplement. Les couleurs que j’ai choisies sont pour le coup très automnales mais ce sont des teintes qui selon moi vont avec tout. Je n’ai absolument pas envie de changer de vernis tous les soirs sous prétexte qu’il ne va pas avec ma tenue du jour! Je choisi donc toujours des couleurs plutôt neutres.

Seriously Misguided par Pronails

Ainsi, la première couleur choisie, Seriously Misguided, est d’après la marque un « violet sombre parsemé de paillettes multicolores qui irradie d’intensité« . Bon sans aller jusque-là, c’est un très joli violet pailleté, mais sans l’aspect rugueux de certains vernis pailletés. Il a de très jolis reflets dorés! Sur la photo, le vernis a été posé il y a maintenant presque 5 jours et il n’a quasiment pas bougé! Je vous en reparle un peu plus bas!

Bouquet Residence

Comme son nom nous le laisse supposer, Bouquet Residence est un beau vert profond, entre le gris et le kaki. Une couleur un peu difficile à décrire mais qui fait son petit effet! En effet, c’est une couleur très chic en plus d’être tendance, et surtout, la couleur est brillante et l’application parfaite en deux couches comme le précédent! Je crois que je suis conquise par ces vernis Pronails!

Pour finir ce test déjà très concluant, passons à la couche finale, celle du topcoat Finish par Pronails. Bon je vais pas m’étaler, c’est un bon topcoat, brillant, il fait son boulot! Comme on pouvait s’y attendre (oui Longwear…) la combinaison base+vernis+topcoat nous offre une tenue du vernis optimale, résistante aux chocs, à l’eau etc… je suis vraiment bluffée car même au bout de plusieurs jours, ma manucure est toujours portable sans retouches nécessaires!

Certes les bords sont un peu moins nets mais aucun besoin de retouches! Alors je n’ai plus qu’à vous dire de foncer si vous cherchez des vernis à ongle résistants à toutes vos folles journées car il est vraiment idéal si on ne veut pas passer son temps à faire attention à sa manucure!

Connaissez-vous la marque de vernis Pronails? Etes-vous tenté(e)s?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *