Le blush Spring Flower de H&M


beauté / vendredi, mars 1st, 2013
Hey!
Hier lorsque j’étais en virée shopping, je suis passée, comme d’habitude, par le rayon make up de chez H&M! Je sais que ce rayon peut faire peur, car on ne sait pas trop d’où viennent les produits ni comment ils sont fabriqués, mais moi j’ai pas mal de leur produits et je n’ai jamais eu aucun problême avec eux et je trouve leurs produits d’assez bonne qualité (cf l’article sur les RAL H&M de ma copine Louise!)

Du coup, quand mon regarde c’est posé sur ce magnifique blush avec un motif « roses » mon coeur n’a pas resisté bien longtemps! Et puis pour le prix, je n’allais pas me priver: 3.95€ A ce prix là, je regrette juste qu’il n’y ai pas d’autres coloris! Enfin du coup, il me tardait de le tester, et oh mon dieu, il est aussi beau sur les joues que dans le packaging (qui d’ailleurs s’ouvre, et sous le pan on trouve un petit mirroir et un joli petit pinceau rond!

Veste: M&S mode (bientôt sur le blog)
Rouge à lèvres: Caresse de L’oréal

Ma petite Glitter à tellemetn grandi! La elle avait trouvé refuge dans un sac plastique…il ne lui faut pas grand chose pour être heureuse à celle là! Je l’aime d’amour!

13 réponses à « Le blush Spring Flower de H&M »

  1. Très joli ce petit poudrier, je comprends la tentation 😀 et je suis aussi rassurée de voir qu’il n’y a pas que ma minette qui aime se cacher dans les sacs plastiques…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *