Mademoiselle Twist: le nouveau parfum par Mauboussin

Cette semaine, je me suis rendue à la journée Beauty Press à Paris afin d’y découvrir quelques marques! Lors de mon passage sur le stand Mauboussin, j’ai eu l’occasion de découvrir leur nouveauté parfum: Mademoiselle Twist. J’avais déjà eu l’occasion de tester certains de leurs parfums comme le Promise Me ou encore Le Secret d’Arielle.

Pour rappel, Mauboussin est une marque de joaillerie parisienne fondée en 1827. Leurs créations sont le résultat du savant mélange de savoir-faire incontestable et de modernité. De toute évidence, leurs parfums sont à l’image de leurs bijoux et ils s’en inspirent d’ailleurs pour leurs créations olfactives. Cela a été le cas pour ce nouveau parfum Mademoiselle Twist qui a été créé à partir de la bague Salomé dont on peut retrouver autour du bouchon.

Mademoiselle Twist de Mauboussin – Un flacon, un bijou

Parlons d’abord du joli flacon du parfum Mademoiselle Twist de Mauboussin. En dehors du fait que l’on retrouve la forme de la bague Salomé, le flacon est également à l’image du parfum de par sa forme de toupie, virevoltante et dansante. D’ailleurs, en regardant la description du parfum par la marque, on comprend parfaitement pourquoi j’ai eu un tel coup de coeur pour ce parfum!

« Mademoiselle Twist est une femme qui a su garder son âme d’enfant. Elle veut twister, danser et chanter sans répit. »

Je trouve ce flacon très original, moderne, en adéquation avec le public visé, un peu plus jeune que les parfums classiques de chez Mauboussin. Je le trouve très réussi, tout comme l’emballage qui est un audacieux mélange de rouge de rose et de paillettes. On se doute que le parfum qu’il contient est un parfum féminin, fruité et résolument moderne.

Une fragrance florientale et gourmande, addictive et magnétique

Parlons un peu de la fragrance en elle-même. Après toutes ces années de blogging, je ne suis toujours pas douée pour vous parler d’odeurs! En notes de tête, on retrouve de la mandarine, du cassis et du poivre Timut. Pour les notes de tête, on craquera pour le jasmin et la praline. Puis son fond musqué et vanillé vous fera fondre!

On est ici sur un parfum gourmand mais qui, contrairement à certaines fragrances similaires, est beaucoup moins sucré. Ce qui ne le rend absolument pas entêtant.

Vous pouvez retrouver ce parfum en exclusivité chez Nocibé (en soldes en plus!) au prix de 49€ et 90€! Je suis certaine que ce parfum plaira aux adeptes des parfums fruités et sucrés! D’ailleurs n’hésitez pas à me dire que type de parfum vous préférez et si vous connaissez les parfums Mauboussin! Moi je vous dis à très vite pour un nouvel article! Bisous!

4 commentaires sur “Mademoiselle Twist: le nouveau parfum par Mauboussin

  1. Olala, votre description de Mademoiselle Twist me donne très envie de partir dans une parfumerie pour le sentir ! En plus, la bouteille est vraiment jolie tant au niveau de la couleur que de la forme.

  2. Après en avoir apprécié l’odeur, je viens d’acheter ce joli flacon de parfum, mais je ne réussis pas à l’ouvrir. Il faut semble- t’ il tirer sur le tube noir … Mais ça ne bouge pas ! Que faire, sans risquer de le casser ?

    1. Oui normalement il faut tirer sur le bouchon noir! Le mien était un peu difficile à ouvrir! Ramenez-le en magasin ils vous le changeront je pense! Ou ils essaieront de l’ouvrir avec vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *