outfit

Maison Primaire

Je ne vais pas m’étendre sur le sujet de la chaleur! Il fait beau et chaud partout en France, c’est super, on ne se plaint pas! Et s’il y a bien un truc que je ne fais pas quand il fait chaud c’est porter des vêtements inconfortables! Heureusement ce n’est pas le cas de ce pantalon large et fluide Ulla Popken. Il m’a été offert parle l’eshop 46 et plus  qui propose une large sélection de vêtements grandes tailles! Donc je pense que ce pantalon ne va pas me quitter de l’été!

Surtout que ce dernier s’annonce…mouvementé! Mais je vous en reparle bientôt! Tout d’abord, des rayures verticales, une matière légère qui glisse sur la peau, et une longueur idéale! Un bon basique qui rentre dans mon dressing!

D’ailleurs, en parlant de basique, et si je vous parlais de ce t-shirt? Il nous vient de la jeune marque rennaise Maison Primaire. Comme quoi, il se passe de chouettes choses à Rennes! Nous avions été invitées à découvrir la marque par les fondateurs de la maison autour d’un apéro, et le côté humoristique de leur marque m’a séduite!

 Et oui, quoi de plus audacieux pour traduire l’expression « Portez vos Couilles » qu’un cœur à l’envers! Il existe aussi un modèle « oeufs sur le plat que vous pouvez voir chez ma copine Maëlla d’ailleurs! Une marque à suivre moi je vous le dis! Toutefois, j’ai quelques difficultés à savoir comment porter un t-shirt basique! Oui, c’est bête, je sais! Ici je le trouve trop sage! Mais rentré dans le pantalon, j’avais l’air débraillé! Bien entendu, ce n’est pas ce qu’on souhaite!

D’ailleurs, j’allais oublier! Ils sont chouettes chez Maison Primaire, ils vous offrent -15% sur leur site avec le code SULLY15! (A vous de me dire en commentaires si vous avez trouvé qui était mon Bob! Indice, c’est une youtubeuse!)


MON LOOK


Pantalon: Ulla Popken* sur 46 et plus / T-shirt: Maison Primaire* / Sac: Primark / Sandales: New Look

 *

3 Comment

  1. Ahah Portez vos couilles ^_^
    C’est vrai que le pantalon a l’air agréable ! Je le troquerais bien contre mon slim noir x_x Je m’en remets pas de tes cheveux violets chui fan <3
    Bisous =)

  2. Tellement fière d’être Rennaise (même d’adoption) quand je vois ce genre de créateur. J’ai très envie de craquer pour le tee-shirt d’œufs sur le plat!

    Des bisous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *