Marinière

Hey! Nous sommes déjà le 16 août c’est donc pour moi l’heure de la rentrée bloguesque! Et oui, après quelques semaines de vacances bien méritées en Bretagne pour profiter de la famille et de la mer, le blog reprend du service avec un nouveau look! Mais un look qui sent encore un peu les vacances avec une jolie marinière ramenée de là-bas! En fait c’est bête mais je me suis rendue compte que je n’avais plus de marinière dans mon dressing. Et cela alors que j’en portais énormément au collège (je portais celle de mon papa!)

Marinière: Hublot / Jupe: SHEIN* ( -15% sur tout le site dès 49$ avec le code maeQ2) / Shoes: Converse

Quand on m’a annoncé que pour l’EVJF de ma copine Elodie nous devions toutes porter une marinière, il a fallu que j’en trouve une, heureusement qu’en Bretagne, ça se trouve relativement facilement! J’ai opté pour un modèle classique, aux rayures bleues! Et ce que j’aime, c’est que ça se porte avec tout! Je la porte ici avec une jupe en jean SHEIN, très mignonne avec ses froufrou à la ceinture! Alors seul bémol, les boutons sont trop loin du bord de la boutonnière, et ça donne une effet un peu bizarre, mais sinon cette jupe est canon! De toute façon je n’ai jamais été déçue par SHEIN!

Comme tous les jours en vacances, je ne porte pas de sac à mains! Et oui, je transporte mon bazar dans un totebag (quand t’as 3 crèmes solaires déjà, il faut prévoir large!) bien plus pratique! Puis je porte cette paire de boucles d’oreilles bling bling (je les ai toujours adorées sur Lily Allen) en forme de cœur pour la petite touche dorée et le tour est joué! Vous aimez ce look? Donnez-moi votre avis dans les commentaires!

Je vous dis à très vite pour un nouvel article, moi je file! Des bisous au beurre salé!

Quelques photos du look

2 commentaires sur “Marinière

  1. J’ai justement une marinière sur moi aujourd’hui ! J’adore cette pièce, intemporelle qui se porte avec tout et j’adore l’associer avec un jean bleu ou noir
    Les BO sont canons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *