outfit

Meet Scarlett #1

Hey!!

Me voici avec un look aujourd’hui, milles excuses pour le manque de post « look » mais pas vraiment eu le temps! Je vais me rattraper! Bon alors, aujourd’hui je vais vous parler d’une marque: Scarlett!

C’est une boutique de prêt-à-porter en ligne pour les 44 et +, qui propose des choses vraiment tendances, pour tous les goûts. Ils m’on contacté il y a plus d’un mois pour une proposition plus qu’alléchante: tester plusieurs de leurs robes! Je ne connaissais pas la marque donc après avoir visité le site…omagad, comment refuser!!! Tellement de jolies choses! Donc après une sélection de leur part, j’avais un choix à faire! Mon coeur n’a pas mis longtemps pour tomber sous le charme de cette jolie tunique (qui peut se porter en robe) cloutée, avec les manches supra-larges! C’est un peu tout ce que j’aime! C’est large, c’est noir, et c’est clouté! BINGO!
Les boots, elles, je les ai déniché ce matin dans une petite boutique rennaise, et comme certaines d’entre vous le savent je pense, moi et mes grands pieds (je chausse du 42) j’ai un peu de mal à trouver de quoi me chausser! Du coup j’ai tenté ma technique habituelle, celle d’essayer de rentrer mon pied…dans un grand 41! ET re-BINGO! Elles sont chouettes non? En plus il y avait une offre, 2 paires acheté pour 30€ du coup ma soeur en à profité!
Et le collier: cadeau de mes parents! Ils ont l’habitude quand ils partent en vacances ou en week end de nous ramener un petit truc, bah cette fois c’était ce magnifique collier rosegold! ♥
Veste: Surplus militaire
Tunique: Scarlett
Boots: Iona
Collier et montre: Bijoux Brigitte
 

22 Comment

  1. bah en fait Iona ce sont des petites boutiques de rennes, c’est un peu connu sur rennes mais je pense pas qu’il y en ai aileurs! après c’est du « chinois » donc peut etre que tu peux en toruver dans d’autres eptite boutiques

  2. La robe est géniale! Et j’adore tes boots, j’avais les mêmes en marron clair (j’espère juste que les tiennes ne finiront pas comme les miennes. Au bout de 3 mois, la semelle avec le talon s’est décollé en pleine rue… Très pratique!)

  3. tu es tellement jolie !! ravie d’être tombée sur ton blog que je ne connais pas encore …
    La tunique est vraiment magnifique, c’est également tout ce que j’aime : du noir, du large & du clouté 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *