Mon chez moi: partie 2 (salle de bain et chambre)


décoration / jeudi, mai 15th, 2014
Visiblement, mon premier article déco vous a beaucoup plu, et du coup j’avais hâte de vous rédiger la suite! C’est vrai que pour cet appartement, nous avons eu beaucoup de chance car tout ce qui est meubles de salle de bain, papiers peints, peintures et…tout à été choisi avec bon gout! Du coup il ne me restait plus qu’a assortir ma déco à tout ça!

LA SALLE DE BAIN

Pour la salle de bain, c’est ambiance nature, du vert, du bambou, super relax pour prendre son bain! Du coup j’avais quasiment rien à acheter si ce n’est des nouveaux accessoires, gobelets, distributeur de savon et cie! J’ai trouvé ceux-ci chez BABOU, pour quelques tout petits euros! Pareil pour la serviette de mains, une jolie Lulu Castagnette trouvée à BABOU, toute jolie avec ses broderies argentées!
Accessoires lavabo, serviette, bougie Candle Lite:  Babou (thx) / Tabouret : Ikéa collection Brakig
LA CHAMBRE
Pour la chambre, difficile de garder notre ambiance un peu romantique que nous avions avec vu la tapisserie assez moderne choisie par nos propriétaires, mais finalement je trouve que le mélange des deux créés un style particulier! Le mélange de l’ancien et du moderne tout ça! Mais l’important, c’est que j’ai ENFIN mon coin make up! Et oui, toute la commode et la coiffeuse sont entièrement dédié à mon maquillage, vernis à ongle et cie! Quel bonheur, depuis le temps que j’en rêvais! Bon il faut vraiment que j’achète une parure de lit unie car trop de motif tue le motif! Vous remarquerez le mélange fleurs, rose, star wars, et cie, mais c’est aussi ça de vivre en couple, savoir lier nos deux goûts! Pour info, la chaise vient également du coin des bonnes affaires d’Alinéa, pour 10€ j’ai pu me dénicher cette merveille!!
 
Je vous reviendrais très vite avec la dernière partie de l’appartement, et pas la moindre, la cuisine! Je vous embrasse fort!

15 réponses à « Mon chez moi: partie 2 (salle de bain et chambre) »

  1. Ton chez-toi me fait rêver ! Ca me donne envie de déménager pour pouvoir prendre le temps de faire une vraie jolie déco !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *