My girlsquad is better than yours Taylor!

Plus Maëvane blog mode beauté rennes mon squad avec boohoo 12

Vous l’avez sans doute remarqué, je suis proche d’autres blogueuses rennaises! Plus que des blogocopines, elles sont devenues au fil des années mes meilleures amies. Ensemble on partage tout, les bons comme les mauvais moments. Et la séance photo dont sont tirées ces photos sont un des meilleurs moments que j’ai partagé avec elles, et on a tellement rigolé qu’il est possible qu’on recommence! Il ne se passe pas une journée sans qu’on se raconte nos aventures, nos potins, nos projets! On aime se retrouver chez l’une ou chez l’autre à boire un thé autant qu’à boire du champagne à un event blogueuses! Hihi! C’est l’Amitié avec un grand A et on est pas faciles à dessouder croyez-moi, un vrai squad comme on aime l’appeler!

Et c’est avec l’aide d’un partenaire de choc, Boohoo qu’on a décidé d’immortaliser notre SQUAD, autour d’une pièce commune: le bomber! A nous de trouver la tenue qui nous correspond autour de la pièce phare de l’année. Car c’est aussi ça notre amitié, elle est forgée grâce aux différentes personnalités! Les squads c’est un peu le truc tendance, toutes les stars ont le leur! D’ailleurs, voici un petit quizz pour savoir de quel squad vous faites partie! Moi c’est « Casual Squad! »

The Glam Squad

Kim a peut-être inventé le selfie mais toi et les autres filles du Glam Squad le réinventez à n’importe quelle occasion. Shaque jour est  une nouvelle histoire, tu  t’assures que ce soit un conte de fée où le style reigne et tu te charges des images! #fabulous

The Casual Squad

Casual est définitivement le nouveau chic. Ton style détendu et ton attitude relax font de toi la nouvelle recrue parfaite du Casual Squad! Tes amies et toi n’avez qu’un seul motto: « woke up like this » tout en gardant le style!

The Urban Squad

Tu n’as peur de rien et l’attitude qui va avec. Aucun style n’est trop pour toi et d’ailleurs tu es souvent la première à te jeter à l’eau! Comme n’importe quelle Urban Squad girl, tu as ta propre signature et le rouge à lèvres que Rihanna n’hésiterait pas à t’emprinter!

The Boho Squad

Un peu bohème, un peu reveuse mais surtout très stylée, tu es une vraie Boho Squad girl! Tu adores créer des moments uniques, avoir la tête pleine de souvenirs inoubliables, partager ton amour de la mode avec tes amies. Que serait le monde sans un peu de hippie love?

The Sophisticated Squad

Personne ne porte un classique comme toi! Un Tshirt blanc? Une petite robe noire? Un trench beige? Tout le monde adhère à ton style inmanquablement.  La French touch du Sophisticated Squad! Sans lever le petit doigt, tu es magnifique, élégante et inspire tout le monde autour de toi!

The Girly Squad

Avec les autres Girly Squad girls vous redéfinnissez le concept de la féminité. Fans des films de filles cultes, une petite (énorme) faiblesse pour le shopping, et un véritable don pour s’approprier les nouvelles tendances beauté , vous ètes le groupe « so lovely » dont tout le monde veut faire partie!
Kim KardashianJennifer LawrenceRihannaVanessa HudgensKate MiddletonAriana Grande
Parfaite pour Instagram’Ca fera l’affaire!’Plutôt relaxLibre comme l’airSur mesureDernier cri
Les KardashiansCara Delevingne et ses copinesLes Spice GirlsUn petit weekend à la campagne?Le tapis rouge de CannesTaylor et sa bande!
Parle à ma mainMort de rireCelui qui tire la langue ^^High five!Pas besoin d’emoji, merciLa licorne!!!!!!!!!
5* Dubai #goalsBerlin babyNew YorkGoaFlorenceBarcelone
Des talons évidemment!These boots are made for dancing!Une édition limitée de YeezysPieds nusDes escarpin bien-sûr!Tellement de choix…
CoachellaMain SquareSolidaysLes Viellies CharuesCalvi on the RocksBig Festival
Espresso martiniUn Mojito, sans plusUn Cosmo, s’il vous plaît!Une bière, bien fraîcheDes bullesSex on the beach!

Le bomber on l’a vu partout et à toutes les sauces! Ici, on vous démontre qu’il colle à tous les styles! Avec des robes ou des tenues plus casual, le bomber est la pièce qu’il faut dans votre dressing, mais ça je pense que je n’ai plus besoin de vous le dire!

Le mien je suis allée le chercher dans la section « Plus » du site, qui va jusqu’au 54! Je l’ai choisi mauve, pour donner un peu de couleur au reste de la tenue que j’ai choisie…noire! Bon vous me pardonnerez les collants, mais la robe était extrêmement courte et ce jour-là il faisait gris! Pas envie de me retrouver les fesses à l’air à cause d’un coup de vent haha! J’ai beaucoup aimé la simplicité de la robe et ce joli détail lacé dans le dos, pour moi le dos est toujours plus sexy qu’un décolleté alors c’est ce que j’aime mettre en valeur! Pour les accessoires j’ai opté pour un collier multiple un peu « astral » avec des pampilles et une lune, tout ce que j’aime en ce moment, et un petit sac brodé et frangé! Une petite paire de tennis et zou, vous avez un look parfait pour la rentrée non?!

Bon en parlant de rentrée, cette année c’est ma première rentrée en tant que prof, alors j’ai du boulot! Je vous laisse avec les photos et rendez-vous sur le blog des copines pour en voir plus!

PS: la team n’est pas complète, on pense fort à Laura (merci pour les photos bichette!) et à Pauline!!! ♥

Plus Maëvane blog mode beauté rennes mon squad avec boohoo 10

Plus Maëvane blog mode beauté rennes mon squad avec boohoo 01

Plus Maëvane blog mode beauté rennes mon squad avec boohoo 05

Plus Maëvane blog mode beauté rennes mon squad avec boohoo 06

Plus Maëvane blog mode beauté rennes mon squad avec boohoo 08

Plus Maëvane blog mode beauté rennes mon squad avec boohoo 07

Shop mon look

RobeBomber Tennis  Lunettes

DSC_7271 copie

Plus Maëvane blog mode beauté rennes mon squad avec boohoo 09

                       ☾ Maella B.                                         ☾ Juliette Kitsch                                      ☾Elofancy

6 commentaires sur “My girlsquad is better than yours Taylor!

  1. Le collant noir c’est pas pire que toutes les femmes qui nous montrent leur jambe nues horribles (jambes arquées, jambes avec variscosités, varices, jambe jambon, jambes cellulite, genoux horribles, mollets énormes, mollets trop maigres façon baguettes de pain…). Peu de femmes ont des belles jambes. Et bien moi en tant que mec, je préfère voir une fille avec un legging ou un collant opaque sous sa robe qu’une paire de jambes moches (je ne parle pas de maevane). La jambe nue ne pardonne pas les défauts. Ca lui va très bien cette robe et j’aime mieux avec les collants opaques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *