My Jolie Candle – Bougie Gold Edition


décoration / lundi, octobre 22nd, 2018

Hello! Ce soir je reviens avec un article bougie parfumée! En effet, il y a quelques semaines j’ai reçu la bougie Gold Edition de la part de My Jolie Candle! J’avais déjà pu tester une de leurs bougies sur le blog que j’avais adoré, mais j’étais contente de pouvoir découvrir les nouvelles versions de ces bougies contenant un bijou! Nouveau contenant, nouvelles senteurs et nouveaux packagings! J’ai choisi de tester la bougie Gold Edition, à la délicieuse odeur ambrée!

My jolie Candle – Le packaging

Je trouve le packaging de ces bougies très qualitatif! Le premier emballage en carton se ferme par un ingénieux système de pliage! Le choix du blanc et du doré nous offre une bougie luxueuse qui colle parfaitement à cette édition spéciale! Sur ce packaging vous pouvez savoir quel type de bijou se trouve dans votre bougie (bague, collier, boucles d’oreilles ou bracelet!) ce qui est utile surtout si vous en faites cadeau!

Le contenant de la bougie est également très beau, dans un verre opaque doré très brillant! Sachez que cette édition existe aussi en Rose Gold! C’est un très bel élément de décoration qui trouvera facilement sa place dans votre chez-vous!

Bougie Gold Edition – L’odeur

Comparée aux autres bougies de la marque, nous n’avions pas de description précise de l’odeur! Contrairement à une senteur Monoï ou Fleur de coton, l’indication Ambre et Musc étaient les seuls indices que nous avions sur son odeur! Et quelle n’a pas été ma surprise quand, à l’ouverture du carton, j’ai découvert que la bougie sentait comme…le Disneyland Hôtel! Ceux qui n’y ont jamais mis les pieds, vous ne comprendrez pas mon excitation, les autres je sais que vous aimez tout autant que moi l’odeur si spéciale de cet hôtel! D’autant plus qu’il existe une bougie parfumée et un parfum d’intérieur de l’hôtel mais à un prix bien plus élevé!

J’ai donc fait brûler cette bougie non-stop depuis que je l’ai! Une merveille qui embaume même ma grande pièce de vie! Une odeur douce, pas entêtante! La bougie, quand elle brûle, ne va pas creuser la cire et c’est ce que j’aime! Et vous savez quoi? La bougie parfume la pièce même éteinte! C’est fou non?

Le bijou 

Tout l’intérêt de ces bougies revient au fait qu’elles contiennent toutes un bijou exclusif! A vous de choisir si vous préférez une bague, des boucles d’oreilles, un collier et un bracelet! Ce sont des bijoux en argent ou plaqué or sertis de cristaux Swarovski! Personnellement, j’ai choisi une bague car il est difficile d’en trouver à ma taille! La taille 58/60 était parfaite pour moi! J’ai donc reçu une joli bague dorée au motif un peu géométrique! Très raffinée!

Bien entendu, il vous faudra être patiente car il faut quelques de heures de brûlage de la bougie avant que le petit pochon contenant le bijou ne pointe le bout de son nez! Pas de panique, votre bijou est très bien protégé aucun risque qu’il ne souffre de la chaleur!

 

En conclusion, je suis plus que ravie de cette bougie que je rachèterai probablement rapidement si elle est encore disponible! C’est vraiment un plaisir d’avoir enfin une bougie dont l’odeur va être présente dans la pièce et le rester! Et en plus, son prix de 36,90€ est assez doux pour la qualité de la bougie et du bijou! C’est également une très belle idée de cadeau! Vous laisserez-vous tenter? Connaissez-vous déjà les bougies My Jolie Candle? Dites-moi tout en commentaires!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *