Lifestyle

My Jolie Candle du printemps

Avez-vous déjà entendu parler de My Jolie Candle? Probablement! Avant de recevoir la mienne, j’avais vu passer ces jolies bougies girly dans lesquelles sont cachées des bijoux pas mal de fois sur les internets! Et du coup, quand j’ai eu l’occasion de choisir la mienne grace à l’Agence des Blogueuses, j’étais bien impatiente de recevoir la mienne!!!


Présentation des bougies My Jolie Candle


My Jolie Candle c’est un site qui propose donc, comme son nom l’indique, des bougies parfumées mais dans lesquelles se trouvent au choix: un bracelet, un collier ou une bague! C’est vous qui choisissez le type de bijou (en argent et orné d’un cristal de Swarovsky mais c’est le hasard qui choisis entre 100 modèles! Et si vous êtes du genre chanceux/ses, et bien vous aurez peut-être la chance de tomber sur un bijou en or blanc serti de diamant d’une valeur allant jusqu’à 5000€!

Je suis une grande fan de bougies parfumées, mais j’ai une préférence pour celles aux odeurs fraîches. Surtout pour le printemps bien entamé! C’est donc parmi 10 odeurs allant de lu Monoï à la cannelle que j’ai choisi la senteur Herbe fraîche (sachant que dans la vie, c’est une de mes odeurs préférées)


Mon avis sur la bougie 


Concernant le packaging, je le trouve vraiment très qualitatif, la boîte est très jolie dans un carton épais joliment décoré. La bougie en verre aussi est très jolie, un design sobre mais girly qui rappelle l’odeur de la bougie! Une fois allumée, je trouve que l’odeur est vraiment très bien diffusée! En effet, on a une odeur très fraîche qui embaume la pièce et qui nous rappelle vraiment l’odeur de l’herbe coupée! Je suis vraiment agréablement surprise! Bon même si je la trouve un peu chère (26.80€, incluant certainement le prix du bijou) en comparaison de bougies d’autres grandes marques, c’est une bougie de qualité pour les amateurs/trices de bougies parfumées! J’aimerais beaucoup tester d’autres senteurs!

Et le bijou alors? Bon alors, bien entendu je ne m’attendais pas à du bijou fantaisie, il faut quand même qu’il tienne dans un petit paquet coincé dans de la cire!  Je n’étais donc pas surprise de découvrir ce petit bracelet argenté avec un motif géométrique et un petit cristal Swarovsky. Ce n’est pas le genre de bijou que je porte mais c’est un bijou très discret! Il ira avec tout et je me dis que c’est toujours bien d’avoir un bracelet de ce genre chez soi! Si je n’avais pas d’aussi gros doigts, j’aurais opté pour une bague, mais j’avais bien trop peur qu’elle ne m’aille pas! (pour les bagues, vous avez le choix entre S/M/L, débrouillez-vous avec ça!)

Bougie My Jolie Candle à découvrir ici

Bon voilà pour la petite découverte My Jolie Candle! N’hésitez pas à me dire si vous connaissez ces bougies, si vous les avez déjà testées ou si vous aimeriez les tester! Bisous!

 

1 Comment

  1. Bonjour ! Je te remercie pour cette découverte :D. J’adore les bougies parfumées, et je dois avouer que c’est la première fois que j’entends parler de cette marque. Je consulte en ce moment les produits qui sont proposés sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *