Disney

Le Noël enchanté à Disneyland Paris

Hello! Aujourd’hui je reviens vers vous pour vous présenter un peu en détails la saison de Noël à Disneyland Paris. Saison préférée de beaucoup de fans du parc, je dois vous avouer que je comprend pourquoi! Je n’étais jamais retournée à Disneyland Paris pendant la saison de Noël depuis ma première fois sur le parc étant petite! Et en tant qu’accro de Noël, mes yeux n’ont fait que briller dès l’entrée dans le parc! Alors comme je l’ai fait pour la saison d’Halloween, let’s talk about christmas!

Il est vrai qu’on se posait beaucoup de questions sur le mélange de Noël et des décorations des 25 ans, mais je le trouve au final très harmonieux! D’abord, vous retrouverez donc sur Town Square le fameux sapin, majestueux comme chaque année, mais aussi quelques petites décorations sur le thème des personnages principaux et de jolis sapins bleus! Puis vous retrouverez les célèbres guirlandes au-dessus de Main Street et sur les devantures des boutiques qui vous aideront à rapporter de si jolies photos! (psst, des fois, il se met même à neiger!)

Pas de décorations sur Central Plazza cette année mis à part quelques guirlandes et boules sur les lampadaires et un calendrier de l’avent (dont j’ai hâte de découvrir le contenu) à gauche du château! Ce dernier, à la nuit tombée, s’illumine de millier de loupiotes qui le rend encore plus magique!

Maintenant que je vous ai parlé des décorations, je dois bien entendu vous présenter les festivités de cette saison de Noel! Je m’y suis rendue deux dimanches de suite afin de pouvoir vous parler au mieux d’un maximums de ces shows et parades proposés cette année! Allez let’s go!

La parade de Noël à Disneyland Paris

Vous souhaitez retrouver toute la magie de Noël et de Disney en une seule fois? C’est donc LA parade à ne pas louper! Bon d’abord, la musique: une vraie chanson de Noël rythmée à la sauce Disney comme on les aime! Elle vous restera dans la tête toute la journée mais je l’aime tellement! Les chars sont comme d’habitude à couper le souffle, on y retrouve quelques uns de nos personnages préférés ce qui fait toujours plaisir!

Mais les performers (ce sont aussi eux qui font le show et il ne faut pas les oublier!) sont revêtus de costumes tous plus rigolos les uns que les autres et véhiculent la bonne humeur de Noël pour vous faire garder la banane tout le long de la parade! Merci à eux! Et quoi de mieux pour finir cette cavalcade que la présence du Père Noël himself!

Fêtons Noël en Chanson aux Walt Disney Studios

Nouveauté cette année, Noël à Disneyland Paris se célèbre dans les deux parcs avec notamment le show Fêtons Noël en Chansonun karaoké géant spécial « tubes de Noël » en compagnie de Mickey, Minnie et Dingo! Vous retrouverez toutes les plus belles chansons de Noël (All I want for Christmas, Feliz Navidad, O Christmas Tree…) remises au goût du jour! De quoi vous requinquer après un petit Rock’N Roller Coaster! Si vous aimez Noël et chanter, je crois que ce show est pour vous!!

Un Noël Fantastich à Disneyland Paris

Nouveauté de cette année sur la scène du Château, un Noël Fantastitch c’est comme son nom l’indique, une célébration de Noël par Stitch et ses amis! Un joli spectacle coloré et musical comme on les aime même si je ne l’ai, personnellement, pas trouvé extraordinaire! Mais c’était quand même un très joli moment et c’est toujours un plaisir de retrouver notre Stitch sur scène!

Mickey et le Big Band de Noël

Vous avez aimé les claquettes de Mickey et le magicien? Alors je suis sûre que vous aller adorer l’ambiance jazzy de ce spectacle programmé plusieurs fois par jour sur la scène de Café Hypérion pendant la saison de Noël à Disneyland Paris! Claquettes, chanteurs talentueux, costumes incroyables pour Mickey, Minnie et Dingo (oui, on les voit vraiment partout cette saison!) l’ambiance de spectacle rythmé par un vrai Big Band nous plongeant dans une ambiance un peu sixties! Un vrai coup de coeur que je ne peux que vous conseiller!

L’incroyable Noël de Dingo aux Walt Disney Studios

Autre spectacle proposé cette année aux WDS, l’incroyable Noel de Dingo c’est un spectacle avec projection sur la Tour de La Terreur et feux d’artifice (à l’image de Illuminations dans l’autre parc!) avec la présence de certains personnages Disney que l’on aime toujours autant retrouver! Un spectacle étonnant et magique qui je l’espère vous fera danser et sourire autant que ça a été le cas pour moi! A la fermeture du parc, la TOT devient un écran de projection pour illustrer Noël ce qui donne des images absolument incroyables! Je suis vraiment très contente d’avoir assisté à ce magnifique spectacle!

Et aussi….

Et comme vous n’aimez sûrement pas les articles trop long, je finirait celui là en vous disant de ne pas oublier d’aller faire un tour dans notre belle attraction It’s A Small World où chacun de ses petits habitants a revêtu son beau costume de Noël! De quoi redécouvrir cette si jolie attraction!  Vous pourrez également retrouver sous le sapin Mickey et la Magie des Lumières de Noël tous les soirs pour un moment de magie, et vous pourrez bien entendu retrouver à leur photo locations vos personnages préférés pour de jolies photos souvenirs! Parce que Noël à Disneyland Paris, c’est de la magie partout où les yeux se posent!

Le Noël enchanté de Disneyland Paris, à retrouver jusqu’au 7 janvier 2018 pour des fêtes étincelantes, c’est le moment d’en profiter! En espérant vous avoir donné envie d’aller voir tout cela! Je vous dis à très vite! Bisous magiques!

2 Comment

  1. On l’a fait en décembre avec ma fille aînée, en octobre cette année pour la seconde: je préfère l’ambiance de Noêl j’avoue, même si ça caille !! On va peut-être se le faire un jour aux beaux jours aussi, mais on est loin, on y reste deux jours pour bien profiter, alors c’est un budget…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *