Ouija Girl

Hello! Nouveau look automnal aujourd’hui! Les températures sont redescendues pour mon plus grand plaisir, je peux enfin ressortir tous mes pulls! Je pense d’ailleurs que le combo jupe/gros pull est ce que je préfère porter en automne/hiver! C’est sur cette combinaison toute cosy qu’on part pour le look du jour!

Ce pull je l’avais trouvé chez Primark à l’époque où il faisait encore très chaud! J’avais donc super hâte de le sortir du dressing! Il est  tout confortable, tout chaud! Et comme il est assez court, ça me permet de le glisser dans ma jupe sans que ça fasse de plis! En parlant de la jupe, vous allez trouver que j’abuse, mais elle vient encore de chez SHEIN! Eh oui, même si je suis en partenariat avec eux, j’achète également beaucoup moi-même! Cette jupe est un véritable coup de cœur! Longueur parfaite, matière agréable et surtout…des passants!! Je sais c’est bête mais j’adore les jupes avec des passants car une ceinture permet toujours de terminer un look!

Pull, Collier: Primark / Jupe: SHEIN / Bandeau: Lalarita Paris (offert par la marque)  Sac, shoes, ceinture: Kiabi / Keychain: Flying Tiger 

 

 Mais dans ce look, ce dont je voulais vous parler, c’est de ce très joli bandeau de la marque Lalarita Paris! Il y a quelques semaines la marque m’a contactée pour me faire découvrir leur marque et j’ai jeté mon dévolu sur ce bandeau orange, couleur de saison! La qualité du bandeau est incroyable, même avec ma grosse tête je peux le porter toute la journée sans soucis sans avoir mal à la tête! Et en plus, l’ensemble des bandeaux ou turbans (qui sont aussi magnifiques!) sont 100% made in France! C’est l’accessoire qu’il vous faut cette saison!!

Puis pour accompagner ce look, je porte également un collier double chaîne de chez Primark à l’effigie de mon signe astrologique: Balance! Je crois beaucoup en l’astrologie et c’est vrai que mon caractère est bien représentatif des balances! Enfin, comme nous approchons d’Halloween, je me suis dit qu’un petit clin d’œil serait sympa, en portant ces boucles d’oreilles en forme de goutte de planche Ouija! C’est une planche qui sert à communiquer avec les esprits, je suis sûre que vous avez déjà tous  vu ça dans les films! Je les ai trouvées cet été à la Japan Expo mais je sais que vous en trouverez facilement sur Aliexpress!

Oh et au passage, vous pourrez admirer mes ongles! J’ai été invités par la charmante Mina Nails au salon Octopus à Auxerre qui m’a réalisé ces merveilles! Elle est extrêmement talentueuse je pense que vous pouvez y aller les yeux fermés!

C’est tout pour ce look j’espère qu’il vous aura plu! Merci à Elodie pour les photos! Je vous dis à très vite dans un nouvel article! Bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *