Random: At home

Hello les chats! Vous allez bien? Pas trop froid? Bon allez on entame ce mois de novembre (ouiiii Noël c’est bientôôôôôt!) avec un petit article random, what’s new at home! J’adore regarder des articles où les blogueuses montrent un peu de chez elle sans tout dévoiler du coup je me suis dit que vous étiez peut-être interessée par ce genre d’article et que vous aviez envie de découvrir un petit peu de mon chez moi et de ce qui m’entoure tous les jours!

Bon ok, le chat il est pas vraiment nouveau, mais bon, les housses de coussins si! :p Sinon pour la photo juste dessous, c’est un aperçus de ce qui trône au dessus de notre lit douillet, je voulais quelque chose de vraiment sobre, du blanc sur du blanc, et quand je suis tombée sur ce porte photo en gros coeur j’ai craqué, même si je ne mettrais pas de photos dedans je le trouve vraiment super joli!

Pour mon anniversaire fin septembre, ma maman m’a demandé de choisir un cadeau et comme elle ne voulait pas m’offrir de make up je savais pas trop quoi choisir, et je me suis rendue compte que je n’avais jamais reçu ou acheté de parfum de parfumerie,à part Fame Lady Gaga mais lui il compte pas! ♥, mais comme je ne m’y connais pas du tout en parfum je suis allée sentir le dernier né de chez Boss, le parfum s’appelle NUIT et j’ai vraiment craqué dessus! (bon oui je sais on reste dans un flacon noir et doré, mais on change pas ses bonnes habitudes!
Il y a peu, nous avons installé un grand miroir dans l’apart, histoire d’agrandir un peu l’espace, et du coup je le trouvais un peu nu, il lui fallait une petite tablette histoire de pouvoir y poser quelques babioles, ou ne serait-ce que les clés! Du coup, quand en vide grenier je suis tombé sur cette étagère en plexi jaune fluo, j’ai eu un coup de coeur et je savais qu’il me la fallait!! Bon quand je l’ai ramené, ma famille à eu un peu peur, ils étaient un peu sceptiques, mais une fois que mon papa l’a installé, ils ont trouvé l’effet fou et moi j’étais encore plus heureuse!!!
Oh je crois que je ne vous avais pas montré ma mignonnerie de housse de portable! Bon ok,pas longtemps après, j’ai perdu une des oreilles, j’étais super triste, mais bon il reste superchou quand même! Stitch for ever! (bon le portable lui est mal fichu, heureusement on me le change demain!)

Parcequ’iln’y a pas de raisons pour que l’homme de la maison n’ai pas sa place dans la déco…Une petite collection de Lego super héros, toujours tout bien rangés! Beh oui lui et ses objets/goodies ou comics, il ne faut pas y toucher!!!!

Bon sinon, celles qui me suivent sur twitter le savent, je me suis mise à boire du thé! Je me sens plus fille maintenant! Bon pour l’instant je ne bois que du thé fruits rouges mais je commence à gouter un peu à tout et à vraiment l’apprécier! Il m’aura fallu 23 ans pour me rendre compte que finalement le thé c’était pas juste de l’eau chaude!!
Un autre de mes petits cadeaux d’anniversaire, par ma belle maman cette fois! Malheureusement, mon copain est persuadé que je ne sais pas m’occuper des plantes et qu’elle va bientôt mourir, moi je trouve qu’elle plutôt bien le coup même si ses feuilles on été mâchouillées par Glitter! Allez je vous laisse, à très vite pour un nouvel article! D’ailleurs si vous souhaitez un type d’article particulier faites le moi savoir! ♥

5 commentaires sur “Random: At home

  1. tu as de la chance ce n’est pas une plante compliquée pour les soins;-) lumière et un peu d’eau régulièrement…ne pas la noyer!

  2. Trop cool ton étagère ! J’aime beaucoup l’effet plexi fluo ! Hin hin… Idée de DIY 😉
    Et ta coque de portable est trop craquante… !

    Bises,
    Aline.

  3. Hahaha!! le thé, je suis pareil, je m’y suis mise grace à ma coloc et franchement, je n’aime pas tout mais y’en a qui déchire! Le poire caramel de l’éléphant est top, le pomme cranberries, litchi rose de chez lipton est super miam aussi!! Y’a de trés trés bons thés!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *