Redhair don’t care


outfit / dimanche, novembre 18th, 2018

Non vous ne rêvez pas, j’ai changé de couleur de cheveux! J’ai eu une envie de roux et lundi je suis allée chez mon coiffeur sur un coup de tête! Je suis ravie! Je trouve que cela me va beaucoup mieux que mon blond qui ternissait un peu mon teint! Cette nouvelle couleur va m’aider à les laisser pousser!

Fermons cette parenthèse cheveux et passons à mon look! Alors clairement les températures ont chuté cette semaine, alors on ressort les vêtements d’hiver, enfin! En ce moment je m’amuse beaucoup vestimentairement parlant! J’ose un peu plus qu’avant! Notamment avec ce magnifique manteau peluche que j’ai directement piqué dans le dressing de ma copine Plumpy Marie avant qu’elle ne le vende lors de son vide dressing! Il est vraiment tout doux, j’ai l’impression d’être dans ma couette quand je suis dedans! Celui-ci n’est plus disponible mais en ce moment il y en a dans la majorité des enseignes!

Je porte également un sweat de la marque DOPE. Il m’a été gentiment envoyé par le site Ridestore et je me suis mis au défi de looker un peu ce sweat-shirt pour lui enlever son côté trop sportif! En plus il s’agit d’un sweat homme et il est extrêmement long! Alors du coup j’ai décidé de le porter avec une jupe fluide et une paire de boots motardes fleuries! Sur le site j’ai aussi choisi ce bonnet de la même marque, tout rose, comme j’aime! Bon alors j’ai jamais mis les pieds au ski mais pour celles qui aiment ça, sachez que Ridestore c’est aussi un large choix en terme de vêtements de sports d’hiver, ils ont de superbes vestes de ski pour femme! (alors clairement les bonnets sans pompons je sais pas si c’est fait pour moi, ou alors je sais pas les mettre! Mais je trouve que ça ne me va absolument pas!)

Mes boots viennent de Primark! Je les avais trouvées pour seulement 5€ en fin de soldes! Elles étaient assez étroites au départ mais maintenant qu’elles se sont faites à mon pied je les adore! Chaussant du 42 je n’ai pas souvent la chance de trouver des chaussures à petits prix alors quand j’en trouve je résiste rarement!

J’espère que ce look vous aura plu, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire quelle est votre pièce préférée! En attendant de revenir très bientôt pour un nouvel article je vous invite à me rejoindre sur Instagram où je poste assez régulièrement mes looks du jour et plein d’autres choses! Je vous fais des bisous et je vous laisse avec les photos!

Le look en images

Manteau: La redoute (similaire ici*)

Sweat/bonnet: Dope sur Ridestore (offerts par le site)

Jupe: La Halle 

Boots: Primark

2 réponses à « Redhair don’t care »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *