Une fourrure graou pour l’hiver avec Esprit

plus maevane blog mode beauté rennes selection mode esprit

La fausse fourrure, ou la pièce mode qui fait peur par excellence! Moi la première, j’ai sûrement la fourrure la plus improbable dans mon dressing, et j’ai un peu peur de la sortir! Peur de ressembler à un ours, ou au contraire peur de disparaître derrière tous ces poils, peur de l’effet « chien mouillé » à la moindre goutte (en Bretagne on est bien concernés), bref autant de craintes vous empêchant de craquer! Pourtant, la fourrure c’est selon moi LA pièce qui fait tout! Personnellement elle me fascine! Une femme dans une (fausse) fourrure, quand elle est bien portée c’est la définition même du style! Mais bien entendu il faut arriver à bien la looker, car attention, la fourrure se porte en « masterpiece » et on y va mollo sur le reste! Et pour illustrer tout ça, c’est sur l’eshop Esprit que j’ai sélectionné quelques pièces pour vous montrer que porter la fourrure ça peut être chouette et un réel jeu d’enfant! 

D’abord, vous pouvez vous la jouer petit mouton des villes (1), avec un manteau en doudou! Pourquoi pas avec un jean boyfriend, une jolie paire de baskets blanches et un mignon petit sac en croûte de cuir marron! Les gens auront envie de vous faire des câlins, et vous pourrez passer vos journée d’hiver confortablement emmitouflée!

Puis il y a l’option nuit (2)! Votre veste en fourrure courte posée en mode fashionweek sur vos épaules, vous êtes prêtes pour aller fouler les dancefloor! Et comme Halloween approche à grands pas, on la choisi bleue nuit et accompagnée d’une pochette monstrueusement mignonne! Car oui, il ne faut pas se prendre trop au sérieux quand on porte la fourrure, au risque de passer pour une Marie-Chantal, chose que vous n’êtes pas!

Et enfin, on la porte façon chic (3)! On craque pour la fourrure à poil longs et de plusieurs couleurs, qu’on porte simplement avec une slim noir (vous savez celui qui vous fait un fessier gaulé de la mort), une paire de talons et un joli chapeau! L’effet garantis, vous vous sentirez belle, et vous aurez envie de frapper à toutes les portes des magazines en mode « coucou c’est moi votre prochaine couverture »!

Alors dites-moi si vous aussi, vous êtes adeptes ou non de la fausse fourrure pour cet hiver, et si vous vous laisseriez tenter!Je vous dis à très vite dans un nouvel article!Bisous!

tumblr_lw2aknpuVS1r4rnljo1_500_zps02270d8d

Article sponsorisé

1 commentaire sur “Une fourrure graou pour l’hiver avec Esprit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *