Summer shaker: Coconut smells!

Plus Maëvane blog mode beauté été noix de coco revue produit

Hey! Aujourd’hui je vous reviens avec un nouvel article qui sera je pense le premier d’une série consacrée à mes essentiels de l’été! Et aujourd’hui j’ai décidé de vous montrer  comment je fais rentrer l’été dans ma salle de bain! Magiiie! Bon par contre, je sais pas chez vous mais à Rennes il fait pas chaud au moment où je vous écrit donc il va falloir un peu d’imagination pour s’imaginer en été! Perso, dès qu’il commence à faire beau et un peu chaud, il faut toujours que j’achète des trucs qui vont me faire penser à l’été! Du coup ma salle de bain se remplit de produits de senteurs comme monoï, tiaré, et bien sur, noix de coco! Et c’est sur ce thème de la noix de coco que je vais commencer cette série des Summer Shaker! Effectivement, il a fait beau et chaud il y a quelques semaines (miss you soleil) et du coup j’ai commencé à craquer pour quelques produits parfumés en mode bounty! Je vous ai déjà parlé de ces produits dans ma dernière vidéo favoris (CLICK) mais j’avais envie de vous en parler en détail ici!

D’abord, j’ai craqué pour le shampoing nourrissant au lait de coco de la marque OGX après l’avoir vu dans les favoris de la belle Essie Button. Du coup, comme elle serait capable de me faire acheter une paire de crocs, j’ai voulu tester et j’ai profité d’un deal Vente Privée/Feelunique pour me le commander! Et laissez moi vous dire que cette grosse bouteille, c’est du pur bonheur! C’est une texture très épaisse, un peu étrange pour un shampoing d’ailleurs, qui sent divinement bon et qui vous procure un max de plaisir sous la douche (le coquin!) Dommage que l’odeur ne reste pas sur les cheveux car je crois que je passerais ma vie à les sniffer! Autre petit bémol: son prix, pas donné pour unshampooing! Il existe également unaprès-shampooing et un sérum! (8.45€ sur Feelunique)

Ensuite, lors d’une razzia chez Monop’ pendant une promo, j’ai voulu tester un nouveau venu (en France) dans la gamme de shampoings secs Batiste: le tropical! Même résultat, une délicieuse odeur de noix de coco, qui elle par contre, reste sur vos cheveux touuute la journée! On kiffe un peu beaucoup! De plus, je trouve que de tous les shampoings secs Batiste que j’ai testé, c’est celui qui laisse le moins de résidus blancs et qui assèche le moins mes cheveux! Pouce en haut pour lui!

Et bien entendu, pour aller avec tout ça, mon inconditionnel, le gel douche Tahiti (Stéphanie Tuche sors de ce corps!) senteur coco, que je rachète tous les ans dès que je pars en vacance sans oublier également le beurre corporel The Body Shop pour bien s’hydrater après la plage! Bon pas de risque d’overdose de noix de coco avec tout ça, ça sent bon, ça fait du bien à la peau, et ça nous fait penser aux vacances quand on a pas la chance d’en avoir!  Des bisous et à bientôt pour un nouvel article Summer Shaker!

Plus Maëvane blog mode beauté été noix de coco revue produit 3

Plus Maëvane blog mode beauté été noix de coco revue produit 2 Plus Maëvane blog mode beauté été noix de coco revue produit 4

Retrouvez moi sur Instagram , Twitter et Facebook où vous êtes de plus en plus nombreuses!♥

3 commentaires sur “Summer shaker: Coconut smells!

  1. Je ne connaissais pas du tout le shampoing sec tropical de Batiste, moi qui suit une folle du parfum de la noix de coco ! Si je passe devant je me le prendrais, merci !

    Des bisous ♥

  2. J’ai regardé ta vidéo favoris et avec cet article je dois dire que ca me donne encore plus envie d’essayer ce shampooing, surtout que perso ca ne me dérange pas du tout que l’odeur ne reste pas sur les cheveux, au contraire car je mets de l’huile dont j’adore l’odeur. Et btw j’ai bien kiffé la référence aux Tuches 😉 Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *