outfit

Cute pompom shoes

Olà! J’espère que vous allez bien! Moi je profite un peu de mes vacances tout en rédigeant mon mémoire! Il faut absolument qu’il soit terminé avant de partir à Disneyland vendredi! J’ai profité de ce joli dimanche de Pâques pour rejoindre les copines pour le Marché à Manger à Rennes et faire quelques photos! J’avais tellement envie de vous montrer ces chaussures de l’amour, des baskets blanches avec deux énormes pompons violets dessus! Elles sont parfaites, et croyez-moi, quand je les porte, ce n’est pas dans les yeux qu’on me regarde!

Porté avec un look des plus classiques: jeans noir, top fluide et trench, elles sont idéales pour pimper une tenue! Vous pouvez les retrouver à la fin de l’article! Et puis pour une deuxième touche rigolote, j’ai piqué le petit sac Chocolate Milk de ma Juliette!

Mon trench c’est mon meilleur pote, quand je sais pas quoi me mettre! Il va avec tout! Et j’adore son côté manteau de papi! Je suis très grande donc la longueur n’est pas un problème! Mais je me cherche tout de même LE trench beige classique parfait, mais c’est une mission difficile! A croire qu’il faut craquer son PEL pour en trouver un digne de ce nom!

Et vous, plutôt trench ou perfecto?

Photos: Juliette <3

Trench: C&A (fripes) / Top: La Redoute / Jeans, shoes: ASOS / Sac: Accessorize

Collier: Via Boohoo / Lunettes: Michael KORS via Lynx Optique Rennes

 

2 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *