Sortez les du tiroir #2: le trio Sephora

Plus Maëvane blog mode beauté rennes trio sephora anniversaire 1Je pense que chaque propriétaire d’une carte Sephora Black ayant fêté son anniversaire cette année aura de grandes chances de posséder ce petit trio de fards à paupières! Chaque année, Sephora se casse la binette pour nous offrir  des petits cadeaux bien chouettes! L’an dernier j’avais eu la mini collection de gloss qui a dû finir dans une poche d’une veste, mais cette année on a eu le droit à un mignon et mini trio de fards à paupière nude! Il traînait sans mon tiroir depuis septembre sans que je lui ai vraiment donné sa chance!

Olalala je vois déjà le copain Julien aka The Massacre Make Up à qui j’avais dit que je ferais pas de make up nude qui va vouloir me taper  à coup de pinceau estompeur!! Que voulez-vous, j’ai succombé en testant ces petits fards  ma foi très jolis! Bon pas certaine que mon reflex fasse ressortir exactement les bonnes couleurs car il était 16h au moment de faire les photos et comment vous dire, il faisait nuit! Bon allez place au tuto, tout simple pour le coup!

Plus Maëvane blog mode beauté rennes trio sephora anniversaire 2

Plus Maëvane blog mode beauté rennes trio sephora anniversaire 3

Plus Maëvane blog mode beauté rennes trio sephora anniversaire 41. On prend le fard 1, le plus foncé du trio, et on l’applique sur toute la paupière en estompant bien! J’adore le rendu très léger qu’il donne, bien loin de la couleur foncée qu’il a dans le pot! Je trouve que c’est un marron très « délicat » et discret!

2. Puis on vient tapoter un peu du fard 2 juste au centre de la paupière mobile pour apporter de la lumière! On en met un petit peu sous le sourcil également!

3. Puis on vient prendre le fard 3, un taupe un peu mauve très joli (d’ailleurs au top porté seul sur toute la paupière!) et on vient l’appliquer en ras-de-cils inférieurs!

4.  Un coup de mascara et le tour est joué!!

Alors j’éspère que ce nouveau numéro de « sortez les du placard » et dites-moi si vous en voulez d’autres!! En tout cas, ce petit trio de fards est vraiment très sympa et le petit format est très pratique pour embarquer dans sa trousse à maquillage!! Je vous embrasse et je vous dit à très bientôt!!

Plus Maëvane blog mode beauté rennes trio sephora anniversaire 5

Plus Maëvane blog mode beauté rennes trio sephora anniversaire 6

Plus Maëvane blog mode beauté rennes trio sephora anniversaire 7

Plus Maëvane blog mode beauté rennes trio sephora anniversaire 8

Retrouvez moi sur Instagram , Twitter et Facebook où vous êtes de plus en plus nombreuses!♥

12 commentaires sur “Sortez les du tiroir #2: le trio Sephora

  1. Coucou !
    Ton makeup est sympa ! j’ai reçu également ces 3 fards, je les ai pas encore utilisé pour la simple et bonne raison qu’ils trainent sur ma coiffeuse et que j’avais un peu peur que ça fasse trop naturel ( quand je mets des fards, c’est pour qu’on les voit !) je vais certainement reproduire ton tuto demain matin !
    Bisous !

    1. ah oui bah pour le coup ceux là seront pas les plus voyant du monde mais justement c’est ce que j’apprécie! et bien envoie moi une photo de ton make up alors sur twitter ou autre pour que tu me montres ça^^

  2. Tout comme toi j’ai reçu en début d’année ce petit trio. Pour une fois j’étais super contente car d’habitude je n’aime pas trop les petits cadeaux que nous offre Sephora pour nos anniversaires. J’ai pas mal utilisé le trio mais la çà fait quelques semaines que je le délaisse…

  3. Purée, qu’est-ce que j’aimerais savoir me maquiller. Les nudes sont canons… il faut que je m’y mette un jour, pour de vrai. Ce n’est pas faute d’essayer pourtant, je suis une feignante…
    Ton tuto est sympa, demain, j’essaie !

    1. comme je dis toujours, se maquiller ça s’apprend, il faut perserver encore et encore, user des bouteilles de démaquillant et commencer petit à petit et ça viendra!!! ♥
      contente qu’il te plaise j’éspère que tu auras réussi à le refaire =) Bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *