Un joli bouquet pour la fête des mères avec Interflora*

Plus Maëvane fete des mères interflora (5)La fête des mères, je ne sais pas vous, mais c’est toujours le casse tête de trouver un cadeau pour ma maman! En règle générale, ça se finit toujours par un bijoux, un parfum ou un foulard. Mais ce sont des cadeaux toujours un peu risqués car on a toujours peur que ça ne plaise pas! Et puis bien sur  ce sont des cadeaux qui se réfléchissent un minimum, pour être sur de ne pas se tromper, pour faire un cadeau commun avec les autres membres de la fratrie etc…mais i y a aussi les cadeaux qu’on est obligés de faire dans l’urgence car on est un peu occupés et que ça nous est un peu sorti de la tête!

Ce qui est un peu mon cas cette année je dois l’avouer! Du coup, pour ceux qui se retrouvent, en ce vendredi 29 mai, sans cadeau pour leur maman dimanche et si comme moi, vous ne pouvez pas être présente à ces côtés, qu’attendez vous pour lui envoyer des fleurs?! Car même si, c’est sur, ce n’est pas le cadeau le plus recherché de la planète, une maman ça aime toujours les fleurs!

Pour la fête des mères, Interflora vous propose une jolie sélection de bouquets, de tous les styles et pour tous les budgets, qui, si vous commandez avant ce soir 18, sera dans les mains de votre maman dès samedi! En plus, Interflora vous propose toute une gamme de bouquet « améliorés » (champagne, bougies, bijoux, chocolats…) pour la rendre encore plus heureuse! Personnellement, avec la bonne nouvelle qui est tombée hier (je vais aux oraux de mon CAPES) je pense qu’une petite bouteille de champagne pour fêter çà dès que je rentrerais à la maison serait le cadeau parfait! Et vous vous opteriez pour quoi?Plus Maëvane fete des mères interflora (2)

Plus Maëvane fete des mères interflora (1)

Plus Maëvane fete des mères interflora (3)

Plus Maëvane fete des mères interflora (4)

Retrouvez moi sur Instagram , Twitter et Facebook où vous êtes de plus en plus nombreuses!♥

*Article réalisé en partenariat avec Interflora

1 commentaire sur “Un joli bouquet pour la fête des mères avec Interflora*

  1. J’aime beaucoup offrir des fleurs, et d’ailleurs, la plupart du temps j’en offre à ma maman plutôt quand il n’y a aucune raison particulière 🙂 Alors cette année pour la fête des mères, ce sera une robe pour la plus jolie des fleurs (ooh, comme c’est beau !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *